Encre a Levre ,

Encre a Levres Gemey Maybelline

10:03 Marion Malanix 1 Comments

 

[caption id="attachment_1197" align="aligncenter" width="553" caption="Vous detestez les gloss ? Foncez !"][/caption]

Ah les encres a lèvres ... On en fait des tonnes autour d'elles, et j'avais super envie de les tester, mais qu'est-ce que ça vaut vraiment ?

Ce que j'en entendais : Zéro trace, confort maximal sans aucune sensation sur les lèvres, tenues extraordinaire, même après le démaquillage, des couleurs fabuleuses, qui ne laisse pas la moindre trace quand on embrasse ou qu'on boit.

Grâce a la promo E.Leclerc dont je vous parlais il y a peu, j'ai pu m'en offrir 2 pour le prix d'une. J'avais déjà repéré le coloris Lasting Pink 180 sur les swatch du net, et j'ai pris le plus rouge possible pour le gratuit, le Endless Ruby 540, . Bon, j'avoue qu'il est un peu foncé ... Je pensais que sur les lèvres ça serait plus dilué que ça. Il suffit d'en mettre peu pour doser la couleur pour palier a ce genre d'erreur.

Le pinceau vous l'avez vu et revu sur les blogs, donc je ne vais pas encore vous dire qu'il est fragile, en biais, etc. Par contre il est super sympa pour laisser juste un peu de produits. Pas possible de se faire un gros pâte sur les lèvres avec ça. Et vu ma haute expérience et mon talent inné en maquillage, c'est un gros plus ... Bon ça ne m'empêche pas d'avoir le même soucis qu'avec un gloss coloré, c'est a dire un fin liseré de couleur concentré sur le bords des lèvres. Un petit coup de doigts pour l'estomper est nécessaire. Mais quoi de plus normal ...

La pose est assez étrange, il laisse presque une sensation de lèvres nues. A vrai dire ça me rappelle quand je coloriais mes lèvres avec mes feutres, étant petite. Aucune sensation de colle, de produit qui coule, ou va sur vos dents, donc aucune envie de le "manger". Effectivement je ne me pince pas les lèvres avec, alors que c'est mon grand tics quand je porte un rouge a lèvres. On peux moduler l'intensité de la couleur, et ça c'est tout simplement génial. C'est aussi pour ça que j'ai choisi le Lasting Pink, j'avais vu des swatch très intense où il était presque rouge, et d'autre où il était discret, d'un très jolie rose girly sans faire pouffe.

Voici mes swatch. J’espère que vous excuserez la qualité des photos, avec mon appareil réflexe il est très difficile de se photographier soi même. Du coup j'ai tenter le coup avec mon smartphone, mais de près c'est pas ça non plus ...Je ne sais pas comment font les autres ...

Ici vous avez un swatch du Lasting Pink 180, que j'aime déjà. La première photo vous présente le coloris sans forcé, avec 2 couches seulement. Donc il est possible de faire plus intense.

La seconde c'est donc mes lèvres 2h après, en "vivant". C'est a dire en buvant, grignotant des pop corn, etc. Je sais pas vous, mais j'adore les 2 couleurs.

[caption id="attachment_1209" align="aligncenter" width="337" caption="Swatch Encre Levre Super Stay Gemey Maybelline 180"][/caption]

[caption id="attachment_1208" align="aligncenter" width="345" caption="Apres 2h"][/caption]

Ici c'est le Endless Ruby 540, très intense aussi. Je ne suis pas arrivée a capter la VRAIE couleur très intense et foncé, je suis donc aller voir sur le blog qui m'a beaucoup aidé pour le choix des couleur, ICI. D'ailleurs si vous remontez son article vous verrez les 2 swatchs du Lasting Pink, l'intense tout neuf, et l'estompé après quelques temps, qui m'ont fait craqué.


La seconde photo, c'est encore 2h après, moins estompé, encore intense.




[caption id="" align="aligncenter" width="315" caption="Swatch Encre Levre Super Stay Gemey Maybelline 540"][/caption]

(source : http://lodoesmakeup.blogspot.fr/2012/03/vous-naimiez-pas-les-gloss-ca-risque-de.html)



Apres 2h

 

Pour :

  • Couleurs sublimes, pas du tout nude



  • Brillance présente mais pas trop



  • Ne colle pas



  • Ne coule pas



  • Ne laisse pas de trace



  • Aucune sensation, confort max


 

Contre :

  • Il faut être sur d'avoir les lèvres lisses. Sinon le pigment s'accroche au peau mortes



  • 10h ... faut peut être pas rêver non plus. Sur moi 3h max.


 

You Might Also Like

1 commentaire :

  1. J'aime beaucoup ces encres à lèvres, elles sont super belles :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here