Festival de Cannes [TheSundayNailBattle]

22:18 Marion Malanix 0 Comments


C’est le jour de la Sunday Nail Battle de 10tubes et OdileSacoche. Deux defi par semaine, ça fait beaucoup, mais tentons de garder le rythme.
Cette semaine, le thème c’est le festival de Cannes, ses paillettes, ses stars, son tapis rouge, et tout le tintoin.
Je vais vous faire une confidence, c’est le genre de trucs qui me passe au dessus, je ne m’y intéresse pas le moins du monde. Mais je dois dire qu’a l’annonce de ce defi j’ai poussé un « Ahhhh ! ça c’est plutot cool ». Parce que le Splatter Nail de la dernière fois il m’en reste encore sur mon bureau… Je sens que toute les participantes vont avoir une vague de créativité de folie, il me tarde de voir tout ça. C’est vrai que il y a de quoi faire. Même pour une indifférente comme moi, l’inspiration était là (vous allez voir que le talent lui, s’était barré je ne sais où)
J’ai essayé de faire un mix de plusieurs symbole du festival. Au départ j’avais prévu une superbe palme d’or qui traversait 3 doigts, et le tapis rouge sur le reste des ongles. Mais mes pinceaux et mes vernis n’étaient pas d’accord. J’ai du changer mes plans.
Je vous ai donc fait dans l’ordre d’apparition sur votre petit écran :
*roulement de tambour*
*Flash qui crépitent*
*Groupies en délire*
*Ryan Gosling retiens son souffle*
Une robe bustier rouge, cintrée, très près du corps (j’ai tenté un relief au niveau des seins, mais gros bof), relevé d’une élégante ceinture en chaine noire, et d’un collier de perles naturelles des ile Galapagos.
Le très célèbre tapis rouge en véritable velours garanti 100% poil de mammouth synthétique, sur fond de nuit noire pour que les paillettes se voient mieux sur les photos. C’est important.
Un élégant smoking 3 pièces, noir et blanc pour pouvoir être raccord avec les robes de toute les actrices présentes, surtout les moins couvertes.
Et bien sur la traditionnelle pluie de flash, des photographes aguerris et expérimenté qui ne rateront rien des frasques de nos amis les animaux stars, tout en leur permettant d’apparaitre plus scintillante que les étoiles, qui nous paraitrons de ce fait bien terne, presque invisible dans le ciel noir (oui ça ressemble a rien, je suis parfaitement d’accord, fallait bien que je trouve un truc pour faire genre c’est fait exprès !)

Bon trêve de plaisanterie, comment j’ai fait ça.
Rouge : Essence better late than never
Noir : Noir elf
Blanc : Blanc Konad
Jaune : Jaune fluo Flormar
Paillettes : Tapis rouge : Hello Holo Essence // Etoile noire : Paillettes acheté sur un vide grenier
Accessoires photo : Laque Elnett Satin, la laque des stars (oui ben j’ai trouvé que ça qui avait un rapport approximatif avec la chose …)

En parlant du festival …

Vous vous souvenez du goodies de My Little Box de mai ? Celle au thème Festival de Cannes ? C’était un modèle de discours d’urgence « au cas où on vous donnerait la Palme ».
J’ai trouvé ça très marrant, surtout d’imaginer comment remplir les blancs. J’ai eu envie de vous en faire profiter. Bien sur cet article a été écrit le jour de la réception de la box, mais j’ai attendu que la grande majorité des personnes ai reçu la Little Box, je voudrais pas spoiler non plus, même si ce n’est qu’un goodies.
Merci, merci (voix chevrotante). Je suis très émue (petit silence).
Je tiens d’abord a féliciter … Angelina Jolie (actrice que vous ne pouvez pas piffer) qui méritait tout autant la palme (petit coucou hypocrite). Merci également à … Michael … (prénom de votre réalisateur préféré) qui a toujours cru en moi et qui n’a malheureusement pas pu venir ce soir. C’est pas grave … Michael … (prénom de votre réalisateur préféré), on se voit bientôt à L.A. Enfin, … John Barrowman …(acteur fantasme), tu es mon amour, ma moitié, mon confident.
Je n’oublie pas non plus mon … (heu on fait comment quand on a pas encore pondu ?… aller, mon rat) … qui du haut de ses … 2 … ans doit en ce moment me voir a la télévision. Allez, … Freya (prénom) file te coucher, il est tard ! (rire dans la salle)
Vive le  … Dual Boot …(improvisez), vive la … Blogosphere …  (improvisez) et vive le cinéma !

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here