Blabla ,

Flower Power ou pas [Défi du Lundi]

10:57 Marion Malanix 3 Comments

 

Mais oui mais non ! C'est pas juste si on me demande de faire des défi sur des choses que je n'ai pas ! Car non, des fleurs j'en ai pas. Ou si peu.

 

[caption id="attachment_1192" align="aligncenter" width="576" caption="La seule verdure de ma chambre que je n'ai pas tué"][/caption]

 

Ceci est le détail d'une décoration apposé sur un miroir de type ancien, en plastique véritable et vraies fausses dorures garanties, que mon papa a retrouver planqué sous on lit, sans pouvoir me dire d'où ça viens.

Comme très souvent, je cherche un objet  pendant des semaines, voir des mois, et un jour mon père débarque avec le Graal  un peu poussiéreux et un "ça peux te servir ça ou je le jette ?" ...

 

[caption id="attachment_1186" align="aligncenter" width="484" caption="Mini meuble DIY Little Box"][/caption]

Mon meuble chéri adoré que j'aime et que j'adore, qui rempli ma vie ma chambre de place et de bonheur. C'est fou ce que ça fait du bien dans mes affaires. Bref, c'est une des perles qui sert a ouvrir les tiroirs.




[caption id="attachment_1187" align="aligncenter" width="605" caption="Fleur artificielle"][/caption]

Je suis en no buy Sephora (boycot !). Une amie a absolument tenu a me faire connaitre le nouveau "must have" de chez eux. Leur crème de douche. Bon j'avoue j'aime bien le packaging type capsule de café "What Else ?", c'est juste que pour le prix de ces 4 échantillons, j’achète un flacon entier de Cottage ... Mais bon ça reste une bonne idée si on veux tester les parfums, leur durée sur la peau, ect sans avoir a acheter le flacon entier qui coute un bras pour un nettoyant corps, faut avouer.


Elle m'a choisi les parfum fleur de coton, chocolat, monoi, et Lagon. Encore une qui me connait super bien ... A part le Lagon que je n'aurai pas eu l'idée de prendre, c'est tout a fait les parfums que j'utilise (ou mange ?) chaque jour. Donc merci Julie, on verra ce que ça donne a l'essai.




[caption id="attachment_1189" align="aligncenter" width="257" caption="Un de mes achats lors de la promo beauté leclerc"][/caption]

Alors je vous l'avoue tout de suite, c'est un achat compulsif. J'étais en train de profiter de la promo beauté chez Leclerc qui donne droit a pas mal de prix bas et des "1 acheté = 1 offert", quand je suis tomber sur ça. De l'hydrolat a 2€. Je n'en utilise jamais parce que justement le prix me parait souvent exagéré, mais là, j'ai pris tout de suite. J'ai pris la fleur de Tiaré parce que c'est avec ça qu'on fait du monoi (effet psychologique bonjouuur), et parce que c'est conseillé pour peau normale a mixtes. Et au passage cet eau sent TROP bon.


J'irais surement en acheter d'autre bientôt, j'aime beaucoup l'eau d'Hammamelis de la même marque.




[caption id="attachment_1188" align="aligncenter" width="413" caption="Des fleurs de cerisier (ben oui je triche, je fais ce que je peux)"][/caption]

Ma crème d'urgence, qui est dans mon sac de fille, pour sa taille et parce que les fleurs de cerisiers j'adore ça et que c'est la grande classe de toute façon. Cependant, ça a beau être la grande classe je ne l'utilise jamais, j'ai ce tube depuis février ... et vous voyez qu'il est encore pratiquement plein.




[caption id="attachment_1191" align="aligncenter" width="640" caption="Une de mes bagues préférée, vous l'avez déjà vu dans d'autre défi"][/caption]

Oui vous l'avez déjà vu celle là, je la met très souvent, donc quand j'ai envie d'accessoiriser une photo, elle est toujours dans les parages. Je l'ai acheté sur ebay, a un vendeur chinois comme tellement de choses chez moi.

 

[caption id="attachment_1190" align="aligncenter" width="541" caption="Elle c'est une nouvelle"][/caption]

C'est une de mes dernières acquisitions ebay-esques, elle est toujours avec sa petit copine du dessus, je les adores. Un peu grosse bien sur, pas facile de vivre avec ça aux doigts.


Voilà pour mes fleurs ... Je vous avez parlé d'une virée a la jardinerie, où j'avais acheter des graines mais aussi des fleurs a rempoter, malheureusement avec les tempêtes actuelle, toutes les pétales sont tombées ... Allo !! On est le 21 mai ! Il est censé faire 32°C là !


Bref, c'était le mot de la fin ^^

You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Tes bagues sont super jolies ! Bravo pour ce défi relevé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cherche pas, les 32° sont chez moi!
    Défi relevé, tu t'es démenée pour participer tu es adorable, et tes photos sont bien sympa (surtout tes bagues géantes!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. 32°C ... donne nous en un peu, il tombe un mélange de pluie et de grêle sur Toulouse a l'heure où je t'écris ...

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here