Blabla ,

Haul Ebay

10:27 Marion Malanix 5 Comments

Décidément j'aime ma boite aux lettres en ce moment.


J'ignore si cet article va vous intéresser, c'est encore un haul, mais bien différent des autres puisque ce sont des achats ebay.


Mais ce blog est aussi là pour partager avec vous ce genre de moment typiquement féminin, où t'a envie de faire l'amour a ton facteur quand tu vois la pile de paquets. Alors je vous raconte, mais je compte sur vous pour être franche et me dire clairement  "on s'en fout comme de notre premier soin anti imperfections de ton truc" si c'est le cas.


Je vous ai déjà parlé de ma waitinglist, ICI, et ça m'a porté chance niveau livraison car en ce moment je n’arrête pas de recevoir.


Je vous montre donc rapidement mes plaisirs du jour, en vrai et pas avec les photos du vendeur.




Echantillon BB creme cadeaux

Encre a levres Tony Moly

Set 4 BB creme Skin 79

Super BB Cream Triple fonctions Skin 79

Boucle d'oreille nacre fleurs de cerisier

Lot de 4 limes décorées


Pour le moment je n'ai testé que la BB creme, les limes et la teinture pour l'encre a lèvres.


La BB cream est a apprivoiser encore, je ne peux pas la juger, mais j'adore déjà sa texture sur ma peau et surtout sa légèreté. Peau de pèche naturelle, magique. Je suis encore réservé niveau teinte et couvrance. On verra au moment de vous faire la review !


L'encre a lèvre par contre, je me demande si elle aussi bonne, sinon meilleure que l'encre de Maybelline ! Elle est resté plus longtemps sur mes lèvres. A suivre donc.


Quand au lime de verre, ça s'annonce comme une petite révolution. J'utilisais les limes noir jetable avant, un peu agressive. Avec ces limes j'ai une grande impression de douceur, même si les 4 petites limes semblent plus "forte". Ça lime, c'est déjà bien, j'avais un peu peur qu'a 1€50 les 5, ça ne soit que des lame de verre toute lisse qui lime rien.


Voilà pour les colis d'aujourd'hui !

You Might Also Like

5 commentaires :

  1. Monica et la mer30 mai 2012 à 10:49

    bonjour
    tu teste des produits ?? c est cela ??
    des échantillons des fois j en ai par les createurs , souvent desminis rouges à levres
    mais c est tout
    jpeux pas tester de créme , ni de produits à yeux
    j ai une peau haurement allergique à tout grrr

    bonne journée pour toi
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Excuse moi je n'ai pas compris ta question. Je teste les produits oui, mais comme tout le monde pour trouver celui qui me va, j'en profite juste pour fair eun article quand c'est le cas, je paye tout mes produits si c'était la question ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est un joli petit haul!
    Tes limes à ongles me tente bien ainsi que tes BO!
    J'éspère que tu nous fera une revue de ta BBcream!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Continue à partager, j'adore :)
    Les boucles d'oreilles sont superbes et les produits font envie ! Quant aux limes de verre, j'en ai toujours une au fond de mon sac, je les trouve moins agressives que les limes en carton.

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord. Je trouve ça bien plus doux

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here