Kiko Toulouse, Ouverture Imminente ?

22:21 Marion Malanix 0 Comments

Aller je me lance dans la presse-minute, ça me donne tellement d'espoir que j'ai eu envie de vous la faire partager tout de suite, a peine 15 minutes après mon article du jour.
Mais attention, elle est a prendre avec des pincettes.
C'est sur la page Facebook du Centre Commercial Saint Orens, près de Toulouse où nous avons un Kiko en construction. Jusque là on attendait son ouverture.
Aujourd'hui, je vois que le centre commercial répond a l’éternel "quand est-ce que ça ouvre Kiko" par un "C'est imminent mais on ne connait pas encore la date".
Là déjà mon coeur a fait un bond.
J'ai lu encore plus bas, et là c'est la folie dans ma tête, une fille lambda (c'est ça qui me fait douter) mais qui semble travailler chez Kiko (c'est ça qui me fait espérer), nous annonce une ouverture pour la semaine prochaine !
Sachant qu'ils cherchaient des vendeuses (et que j'avais postulé), il se pourrait bien que la demoiselle est été prise et qu'on lui ai demandé de commencer la semaine prochaine ...
Sachant aussi que j'ai eu la chance de voir l'interieur en travaux, et que meme si ça fait peut a la néophyte que je suis, je pense que c'est tout a fait possible (certains meubles étaient déjà là)
Du coup, Info ? Intox ?
ou encore Malentendu ? (Je vois bien un "Nan la semaine prochaine tu va passer ta semaine a mettre en rayon on ouvre pas encore")
Info ou Intox ?
Je mène mon enquête.
Source : page Facebook ICI, partie Publication récente,

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here