Blabla ,

My Little Red Carpet Box [Spoil]

19:45 Marion Malanix 4 Comments


Ça commence a devenir long les titres pour les Little box ...




Aujourd'hui, toute tremblante, j'ai reçu ma petite rouge tapis boite (ça le fait carrément moins bien en VF ! Comme souvent remarquez ...).


Ce mois ci on a été nombreuses a avoir un numéro de suivi. D'ailleurs ça fait 2 mois d'affilé pour ma part, j'ai bien peur d'avoir droit au coliéco le mois prochain. Bref. J'ai donc scruter la page colissimo avec insistance, mon application android de suivi également. Bref, j'étais surexcitée. a vrai dire je devais déjà sentir que ça serait un grand moment parce que j’étais bien plus excité que les mois précédents. Surtout que ce mois ci, AUCUN spoil n'est arrivé jusqu'a mes yeux. Surprise totale donc.


Jusqu'a veiller très tard hier soir, pour me lever tard ce matin, et ainsi avoir le moins de temps possible a attendre le facteur. Oui je suis comme ça moi. J'suis une folle. Bon manque de pot le facteur est arrivé tard, vers 13h, j'etais plus chez moi ... Tout ça pour rien.


Le theme du mois, comme deviner par beaucoup de forumeuses de chez Beauté Test, c'est Cannes, le festival, le tapis rouge, la classe internationale.



ATTENTION, a partir d'ici c'est du SPOIL !



Au programme ce mois ci :



Goodies :




  • Des cartes cinéma pour devenir incollable en répliques de films



  • Un discours de secours a compléter au cas où vous remporteriez la Palme (Hilarant d'ailleurs, je le compléterais surement)



  • Une coque Iphone (My Little ... faut qu'on cause ...)



  • Un Shampooing Nutri Gloss Cristal L'Oreal (Vous emballez pas, c'est un échantillon en sachet, comme on en trouve dans les magasines. De 10ml certes. Mais sachet quoi ...)



  • Un joli petit ticket Red Carpet qui m'annonce que non, ce n'est pas moi qui ai reçu une invitation pour gravir les marches du festival de Cannes (vous voulez un secret ? J'ai poussé un gros OUF !, c'est pas mon truc DU TOUT)



Produits :




  • Mascara Volume Million de Cils L'Oreal (Full Size)



  • Laque Elnett L'Oreal 150ml



  • Creme de jour code jeunesse L'Oreal (Full Size)



  • Eclat Minutes Embellisseur de levres Clarins 5ml (échantillon ne pouvant être vendu)



  • Eau de toilette, et Eau de parfum Elie Saab (en exclusivité avant qu'elle ne soit en boutique)


 


Dans les autres versions on pouvait avoir :




  • Une crème de jour Code Jeunesse LUMIERE L'Oreal ( a la place de ma creme de jour)



  • Une Poudre Soleil Clarins OU Un Gloss Prodige Clarins (a la place de mon embellisseur de lèvres)



J'imagine que vous avez remarqué le nombre hallucinant de fois où j'ai du écrire L'Oreal ? C'est la marque qui "sponsorise" le festival, je suppose que c'est cette avalanche d'objet l'Oreal qui a fait que la box est au theme du festival de Cannes.


Malheureusement, pour beaucoup de personnes ce theme promettait mont et merveilles, strass paillettes, classes, etc. Alors que la marque L'Oreal ne fait pas forcement cet effet là... Du coup beaucoup de forumeuses ont été deçues en ouvrant leur boites, même si elles s'attendaient a trouver un produits de la marque dans la box. Mais un seul !




Pour ma part, je l'adore. C'est ma préférée de toutes ! Je me servirais d'absolument tout (sauf la coque Iphone mais je vous en parlerais plus bas). C'est celle qui correspond le plus a mes besoin du moment. Je m'explique :


Le mascara : Je suis a la recherche d'un mascara qui ne fait pas de paquet, les miens en font tous et seche vite ! (bon en meme temps c'est un Agnes B ou le mini MUFE de la boite de fevrier), du coup j'étais ravie, surtout en voyant ce packaging super classe ! Et puis il m'avait fait envie quand il est sortie.


La laque : je sais que beaucoup trouve que la laque, qui plus est la laque Elnett c'est has been, pour les vieilles peaux, les richardes qui connaissent rien d'autre. Mais moi, cette laque je l'aime, c'est la seule que je connaisse qui tiens ses promesses, ne me colle pas les cheveux, mais les fait tenir quand meme. Quand un produits peut se permettre de ne meme pas changer son packaging en 10 ans, c'est pas pour rien.


La creme de jour : Je cherche une nouvelle creme de jour depuis longtemps ! Je n'ai jamais osé me lancer, car souvent trop cher pour moi, surtout si c'est pour etre déçue, donc c'est genial je suis ravie, là encore !


L'embellisseur de lèvre : je sais pas du tout ce que c'est. C'est donc un produits totalement inconnu a tester, et ça m'excite normalement, c'est pour ça que j'ai pris une box après tout


Les parfums je n'ose pas les ouvrir pour sentir. Les flacon sont si fin, j'ai peur de les casser!


Et je suis heureuse parce que les produits que j'aurais pu avoir dans d'autre version, ne m'attirent pas du tout. Donc impeccable.



Maintenant passons a un mini coup de gueule.



Chere My Little Box,


Je suis au regret de t'annoncer que tout le monde n'a pas un Iphone.


Apple n'a pas le monopole de la technologie (et encore heureux vu la qualité de leur produits), et nombreuses sont les forumeuses qui se plaignent de la présence de votre coque dans leur box (bien qu’extrêmement jolie, un grand bravo a Kanako, j'aurai eu grand plaisir a l'utiliser ... sur mon Galaxy S ...).


Voilà.


_______


A part ça, je suis encore toute excitée, je m’arrête d’écrire tout les paragraphe pour admirer ma box, rire sur les passages du discours, ou lire le livret explicatif. Je suis littéralement au anges.


Je l'aime, je l'adore, je ne regrette pas l'attente, et je me demande si j'ai pas senti par avance que j'allais l'adorer.


 

 

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. J'ai eu la même sauf que j'ai Lumière comme crème ! Je suis déjà sur Elnett, donc ça me fera une d'avance, le mascara je voulais le tester et ça tombe bien j'en avais plus ! la crème je pense la tester même si j'ai mes deux crèmes de jour fétiches Liérac et Bioderma, mais comme crème de nuit l'oréal ça aura le mérite d'hydrater ma peau on verra (j’appréhende car ma peau est très sensible et réactive donc wait & see ;))

    Pour les parfums, il y a une eau de parfum et une eau de toilette, toute les deux sentent très beau ! au même temps je suis accro aux grands couturier, j'ai été donc ravie de découvrir le parfum Saab ! ça me tiendra un petit moment parce que c'est bien dosé ! bref en gros box sympa, quelque part sans surprise vu le thème ! Mais je suis plutôt contente !

    Sympa ton article ;)

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, j'ai peut-être bien fait de ne pas prolonger mon abonnement. L'Oréal ne me fait pas rêver, le baume Clarins est une merveille, mais je l'ai eu pour 1,80 € dans Glamour et mon Blackberry aurait été vexé de ne pas pouvoir porter la coque signée Kanako.
    Je regrette quand même la boîte, elle est vraiment trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur que L'oreal ça fait pas rêver du tout. Pourtant, c'est le genre de produit qui sont totalement hors budget pour moi. 10€ pour un mascara, 5 pour une laque,16 pour une crème, mais ils sont fous ! Donc ça me va.
    Quant a la boite, elle ça être découpée sauvagement se soir. La pauvre bête.

    RépondreSupprimer
  4. REVOLTE !!! ON A PAS D'IPHONE !! J'ai carrément halluciné quand j'ai vu ça, genre tout le monde a un Iphone...

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here