Nail art champs de fleurs

22:11 Marion Malanix 0 Comments

Hier, c'était dimanche jardinage. Déjà parce que les jardineries sont les seuls magasins ouvert le dimanche et qu'on avait rien a faire, et puis parce que le balcon est un peu triste avec mes plantes qui crèvent toutes une par une. Oui, le goodies My Little spring Box est en train d'agoniser. J'essaye de le rattraper tant bien que mal, mais il jaunis a vu d’œil.
Du coup on a filé dans une enseigne bien connu, le pays du jardin, on a pris des plantes aromatiques, et quelques fleurs prêtes a être rempoter. J'ai de nouvelles graines a planter, c'est ma dernière chance. Ensuite il sera trop tard pour semer.
Du coup après ce dur labeur (enfin ... après avoir tenu les outils pendant que mon père faisait tout le boulot), j'ai eu envie de me détendre avec une nouvelle manucure. J'étais encore dans l'univers jardin, et l'orage commençait a pointer le bout de son nez.




J'ai voulu faire un dégradé bleu et vert pour faire un ciel bleu et de la verdure. Mais ça n'a pas marché, le vert ne se voyait pas assez. J'ai alors eu envie de faire des brin d'herbe avec un vert plus foncé. Oui mais là ça faisait pas super naturel, les brins étaient trop écartés, et si j'en met plus ça fera juste une french verte. Aucun intérêt donc. C'est là que j'ai vu le premier vernis vert que j'ai utilisé me faire de l'oeil. Oui il etait trop discret pour etre vu en dégradé sur du bleu. Mais directement au pinceau ça fonctionne bien.
Bien sur en voulant repasser sur une herbe, je me suis littéralement chié. Je l'ai trop monté. Panique inside, ça commençait si bien. Et là ... révélation, c'est que ça peux faire une tige de fleur ça ... aller hop 3 petits points rose, un petit blanc au centre. Oh la zouli fleur.
Du coup j'en ai fait partout. Trop fière. Mais le ciel était un peu vide, surtout par rapport au mien qui s’apprêtait a nous lâcher une averse de grêle. Alors j'ai tenté un soleil sur le pouce, avec un jaune fluo. Carrément raté.
J'ai ressortis mon éponge a dégradé et j'ai mis des nuage pour cacher ma bourde. Hey ça fait pas mal comme ça ! J'en ai fait partout aussi ...

(veuillez excuser la sécheresse de mes doigts, je ne les avait pas encore soigné avec le jardinage (oui j'ai fait quelques trucs quand même hein), et j'étais presser de photographier ça avant de pourrir ce nail art avec un accident malheureux)

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here