Blabla ,

Promotion chez Kiko et reduction chez ELF

12:21 Marion Malanix 3 Comments


J'ai envie de vous hurler : FONCEZ ! COMMANDEZ ! LACHEZ VOUS !


Peut être pour me dire que j'ai eu raison de craquer moi même, mais c'est vrai qu'a 2€50 le vernis, avec la qualité Kiko, c'est du craquage qui fait pas de mal.


En fait j'avais décidé de ne plus acheter chez Kiko depuis quelques mois. Une boutique est censé ouvrir a Toulouse (ou plutôt a Saint Orens) dans les jours qui viennent, donc je m’étais dis que j'irais les dévaliser a l'ouverture.


Je me faisais ma petite liste au fur et a mesure que je voyais des choses dont j'avais envie. Mais finalement je me suis dis qu'avec la chance que j'ai, elle ouvrirait trop tard pour pouvoir profiter des promos. Du coup j'ai craquouillé.


Ça se passe sur cette page, mais vous pouvez voir qu'il y a aussi des promos sur les pinceaux nail art, un fond de teint poudre, et un blush.


J'ai donc pris 10 vernis, dont un duo chrome. Il n’était pas en promo celui là, mais là aussi j'avais peur de passer a coté en attendant l'ouverture de la boutique Kiko Toulouse. On sait jamais, je me dis qu'ils auront peut être que les trucs de base pour commencer.


J'ai pris entre autre 2 vernis que je pense être des dupes de deux vernis que j'aime particulièrement. Le June de Chanel (Light Peach 359), et le Olé Caliente de Essie (Poppy Red 362). Alors si vous avec les 2 et que vous pouvez me dire avec exactitude si ce sont vraiment des dupes (parce qu'en swatch c'est pas facile facile), ça m’éviterait de m’exciter en attendant mon colis et d’être ultra déçue une fois réception faite. Je ferais pas de plan sur la comète quoi.


ENSUITE, parce que ce n'est pas tout. Vous avez un SUPER CODE promo de chez ELF, ils n'en font pas souvent des comme ça alors je vous le met en tres gros :



Avec le code FREE, vous avez une reduction -4,95€ avec seulement 5€ d'achat minimum !


Ça vous donc plus ou moins des frais de ports gratuit. C'est vraiment rare donc profitez !


Personnellement j'ai prix leur nouveau feutre a lèvre et un kit sourcils, qui manquait cruellement a ma collection. Car oui, en plus ils font ça juste après avoir rentrer des produits tout a fait nouveaux ! Des feutres a lèvres, des nouvelles palettes, un gommage visage, des soins yeux, ect ! Allez donc voir ça vaux le coup avec ce code on peux justement essayer juste 1 ou 2 produits.


A vos marques, prêtes ? Commandez !

You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Coucou!! Tu as une idée de la date d'ouverture du Kiko? Biz!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Alors oui et non.
    Le centre commercial avait laissé entendre que ça ouvrirait fin avril, début mai. Sauf qu'on est déjà presque mi mai.
    Du coup ça devrait être imminent, mais pas de date concrète.
    Je leur envoi des messages souvent pour avoir des nouvelles, mais je crois qu'ils en ont un peu marre, ils ne répondent plus ^^

    EDIT: Sur leur Facebook il ont repondu "dans moins d'un mois".

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces infos :) Quoique mon porte-monnaie vient de me dire qu'il ne voulait pas savoir que Kiko allait ouvrir à Sait-Orens ...

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here