Splatter Nail [Sunday Nail Battle]

22:14 Marion Malanix 0 Comments

Aujourd’hui je me lance enfin dans une « Sunday Nail Battle ». C’est une sorte de « défi du dimanche » spécial manucure, lancé par 10tubes (vous savez, la copine de Ryan) et OdileSacoche.
Cela faisait déjà quelques semaines que je voyais tout le monde faire ça, mais j’avais carrément peur de faire tache, donc je me suis tue, j’ai observé, admiré, mais point posté.
Et puis la semaine dernière, quand j’ai vu les résultats du défi de la semaine j’ai dis stop. Il fallait que je participe, c’était trop bien (et puis j’ai vu des résultats « de mon niveau »)
Alors me voilà ici. Cette semaine, le thème c’est Splatter Nails. C’est quand on prends une paille, qu’on la trempe dans le flacon de vernis, qu’on souffle dedans, et qu’on fout du vernis partout sauf sur l’ongle.
Vous trouverez des tutos partout sur le net si mon magnifique résumé ne vous suffit pas. En tout cas un conseil, ne zappez pas l’étape de protection du contour des ongles ! Mon dieu que c’est démotivant que devoir inonder tout le doigts de dissolvant, tout en protégeant l’ongle !


J’ai eu ENOOOOOOOOOOOORMEMENT de mal a utiliser cette technique, j’avais beau souffler, il n’y avait pas la moindre goutte de vernis qui allait s’esclaffer où que ce soit. C’est en essayant de piéger une goutte de vernis dans la paille grâce au pinceau que ça a commencer a donner quelques chose. Au bout de 2h30, il était temps.
Mais il n’empêche, que ça doit pas toujours pas être la bonne solution, parce que bon sang que c’est moche ! C’est très loin des traits fins et brouillon des autres. Vous allez voir, que mon vernis s’est vengé de toute mes agressions, et a fait que des pâtés horribles.


 Malgré tout, je pense que je vais m’entrainer un peu, parce que j’aime beaucoup l’effet que ça donne sur les autres.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here