Blabla

Toulouse : Promo beauté chez Leclerc 1 acheté = 1 offert

19:40 Marion Malanix 3 Comments

ENFIN !


Oui enfin j'ai pu avoir l'occasion de tester ce produit qu'on voit partout, j'ai nommé l'Encre a Lèvre. 



Mais je vous en parlerais dans un autre article.


Si j'ai pu les tester, c'est grâce a E.Leclerc ROQUES nous offre en ce moment (du 16 au 26 mai 2012 plus précisément) de superbe promo qui nous permettent de nous faire plaisir sur la beauté et l’hygiène.


Pour vous donner une idée des bonnes affaires a faire : Ces 2 encres a lèvres je les ai payé 9€ et quelques. Pas 9€ chaque, non. 9€ les deux. Les color Tattoo Gemey c'est pareil, 7€ les 2, etc. Il y a beaucoup d'affaire a faire.


Pour le moment je n'ai acheté que ces 2 encres, du shampooing blonde, et un hydrolat. Mais je pense y retourner bientôt et prendre des color tattoo, d'autre hydrolat, et peut être craquer sur 2 autre encres ? Si il en reste bien sur, c'est si intéressant que je doute qu'il leur reste du stock a la fin.

You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Jolis achats ! S'il y avait encore des promo chez moi je crois que je craquerais pour 2 autres RAL Caresse, ils sont géniaux :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli le faire aussi, ayant eu mon premier dans la little box de fevrier, mais je trouve les couleur bien trop sage, c'est pratiquement que du Nude. Je n’apprécie pas ça. 1 ça va, mais apres ... a quoi bon ...

    RépondreSupprimer
  3. Cc je t'ai tagué ! Tag "En ce moment" :-) Suis le lien http://ma-pause-mode.blogspot.fr/2012/05/jai-ete-tague.html#links
    Bises

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here