lush ,

Twilight - Lush / Un regard sur l'Univers

10:30 Marion Malanix 4 Comments

J'ai testé la Ballistic Twilight dans ma petite baignoire.



Twilight

Ce qu'en dis Lush :



Ballistic au malt et à la lavande pour déjouer les insomnies.

Tout le monde semble craquer pour le crépuscule en ce moment. Qu’il s’agisse de la série de films Twilight ou de cette période enchanteresse entre le jour et la nuit, nous l’ignorons. Si vous êtes tendu comme un vampire, cette ballistic relaxante éloignera tous vos soucis avant de les disperser aux quatre vents avec des parfums de malt et de lavande. Twilight adoucit votre corps tout entier et scintille en libérant ses paillettes. Quand elle pétille, le changement du rose à l’indigo ressemble au soleil se couchant dans le ciel nocturne. Il s’agit du produit pour le bain le plus relaxant jamais créé qui transformera Edward Sullen en être humain.

Malgré la référence (hautement culturelle) qui aurait pu être évité, cette ballistic est devenu ma préférée. C'est la première qui me donne en vrai et long effet "WOUAOU" !


Elle porte bien son nom, et ses décorations. En effet, ce truc, c'est juste un voyage dans l'immensité de l'univers. Tellement que je n'ai pas réussi a sortir du bain pour aller chercher mon appareil photo ... Mais j'ai trouvé une phots sur le net, qui aurait été exactement la même.



Twilight Lush

source : http://www.starvioletbeauty.com/2010/08/lush-twilight-bath-ballisitc-new.html

Je n'ai pas choisi cette photo au hasard. C'est en fait un parfait résumé de ce qu'il se passe dans votre baignoire pendant et après. La grosses mousse bleu et rose c'est pendant, la fine mousse dans l'eau noire constellé de paillettes c'est après.




  • Boule rose qui crache du bleu

  • Eau qui devient d'un violet foncé, bleu nuit profond

  • Grosses paillettes qui font un peu ce qu'elles veulent (bien plus que sur la photo puisqu'il y en a encore beaucoup de piégées dans la boule en train de fondre)

  • Nébuleuses en fine mousse en suspension


_______________________________________________________________



Mon avis


Elle est très longue a fondre comparée au lune de miel ou reine des roses.


Odeur


L'odeur est discrète, en même temps entêtante, ce n'est pas facile a décrire. J'ai appris qu'il y a avait de la lavande dedans en écrivant cet article, car non ça ne pue pas du tout la Lavande. Et heureusement, je hais cette odeur.


Elle reste longtemps, je l'ai encore sur la peau après plus de 6h du bain.


Aspect de l'eau


C'est une ballistic qui mérite d'être admirée pendant qu'elle fond. Autant la Lune de Miel et La reine des rose c'est toujours la même couleur, vous pouvez fermer les yeux et vous délasser, autant là non vous rateriez trop de choses !


Ça commence par un peu de rose, l'eau se colore subtilement, l'odeur commence a arriver. Quand le rose est creusé, la boule commence a cracher du bleu, et des paillettes.


C'est là que ça commence vraiment. Le rose + le bleu je ne vous apprends rien ça fait du violet. Ici violet très foncé, couleur de l'univers, les grosses paillettes jouant le rôle des étoiles a la perfection.


Et c'est a la toute fin, que grosse mousse disparait et que la fine et subtile mousse formant des galaxies nébuleuses prends sa place.


Au final


C'est la plus délassante de celle que j'ai testé et dans les premières seconde de la fonte la peau deviens douce douce douce ! C'est les bonus en plus du visuel sublime.


Je suis conquise. La seule chose que je regrette dans cette ballistic Lush, c'est bien entendu son prix français. Heureusement que le site .uk de Lush est là !

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Je ne l'ai jamais essayée celle là ! je pense que la prochaine fois, je la prends !

    RépondreSupprimer
  2. Elle me donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  3. Ah les Ballistic, ou comment ne plus vouloir sortir de la baignoire !
    les produits Lush sont super sympa mais le prix en France fait un peu mal... Et sur le site uk les FDP aussi XD
    je vais surement exploiter une amie quand elle ira à Londres pour qu'elle me ramène plein de trésors ^^

    RépondreSupprimer
  4. [...] fraicheur », j’avais grand plaisir a utiliser leurs produits. D’ailleurs la ballistic Twilight m’enchante toujours autant dans ma toute petite baignoire (Je l’ai fait testé dans une [...]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here