Essence ,

Where is the party / Hello Holo - Essence

11:08 Marion Malanix 1 Comments


Grosse envie de nouveauté avant de prendre le train pour le week end. Mais voilà, j'étais a la bourre ...


J'ai donc tenté pour la première fois la couleur Where is the Party d'essence. Très jolie d'ailleurs, sur un ongle c'est pas forcement a mon gout, mais sur tous, oui.


Mais comme je vous l'ai dis, j'étais en retard. Du coup, SPLATCH le vernis ! De grosses trainées de vernis sur 3 doigts ... et SPLATCH le vernis sur l'autre main aussi avec tout le bord libre ... ben libre.


A la hâte, j'ai chopper un vernis qui tranche et j'ai essayé de chopper autre chose, mon bus. Le premier flacon a avoir croisé mes doigts était le hello holo d'essence. Je l'adore il est donc toujours a portée de main, mais je suis pas certaine que le choix ici était judicieux. A vous de me dire ce que vous en pensez.



Une fois bien installer dans mon train,  j'ai sorti discrètement mon vernis, je l'ai vite passé sur les trainées horribles, j'ai eu envie de faire des espèces de coulures sur les doigts aux bords libre libre, un hommage a mon accident en quelques sortes. Je n'ai pas voulu en faire plus, j'avais peur que l'odeur incommode quelqu'un.


J'aime assez le rendu de ce qui donne finalement une moitié de french en biais, peut être moins sure du mélange des couleurs, et encore moins par les coulures de l'autre main. J'irais même jusqu’à dire que j'ai détesté ma main gauche effet coulures.



La prochaine fois, je penserais a faire ma manucure la veille ... ou je prendrais plusieurs vernis différents dans mes bagages. Pour avoir le temps de bien étudier les melanges de couleurs.

You Might Also Like

1 commentaire :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here