Blabla

A la découverte de The Body Shop

15:43 Marion Malanix 3 Comments

Grâce au célèbre site vente-privée.com, j'ai pu enfin tester cette marque, dont tout le monde me parle, que tout le monde me conseille, mais qui me donnait juste envie de la boycotter. Cette marque pour moi, c'était de l'arnaque. Les beurres corporels, c'est le truc le plus simple a faire en popotes, inratable, pas cher, personnalisable a souhait. Pourquoi j'aurais mis 10/15€ là dedans ! C'est juste ridicule !


Mais je sens que mon histoire avec The Body Shop, ça va être un remake de mon histoire avec Lush, un peu comme un "Malanix se tait et teste enfin II, le retour de la vengeance".


Il y avait une vente privée mi Mai, j'allais pouvoir tester le concept des ventes privées, le site en lui même et une marque, par moi même. Je n'ai pas pu me raisonner j'ai passé commande. Pour même pas 30€ fdpc (28€50 pour les plus pointilleuses), j'allais tester ces fameux beurres corporels, les même version lèvres, et me faire un petit plaisir pas cher qui me permettrait d'inonder ma salle de bain de Cerisiers du Japon.


Je vous ferais un topo sur la vente privée en soi, dans un prochain article.


Voici ma petite commande :




[caption id="attachment_1657" align="aligncenter" width="450"] Whouuuaaaa tout ça pour moi toute seeeeeeule ![/caption]


J'ai choisi les petites choses toute simple, susceptible de me servir et de me plaire (oui c'est quand même mieux ...), j'avais étudié les prix sur le site officiel avant histoire d'éviter le "HAN trop bien c'est pas cher ça doit être une super promo ! Je prends ! Vite !!" et de se rendre compte que sur le site, bha c'est le même prix ... aucune promo donc.


Il y a un beurre corporel 200 ml a la cerise, parce que la cerise et moi c'est une grande histoire d'amour de longue date. Un coffret Fleurs de cerisiers du japon avec gel douche, gants exfoliant, fleur de douche, et beurre corporel 50ml. Un coffret 5 beurre a lèvres 10ml (Karité, Pamplemousse, Mangue, Cerise, Coco) et enfin un coffret de 3 beurres corporels 50ml (Olive, Karité, Coco)





Premières impressions :


Je comprends maintenant pourquoi les "faibles femmes" (dont le fait partie je vous rassure) se laissent prendre malgré le prix. Les odeurs sont tout simplement fabuleuses, certaines sont si forte qu'elles en deviennent vite écœurante, aussi délicieuses soient-elles. Quand on utilise des beurres corporels du commerce, on regrette bien souvent de ne pas avoir beaucoup de choix niveau odeur justement. C'est d'ailleurs un peu ce qui m'a poussé a en faire moi même.


Mais là il y en a un choix énorme ! Si le prix ne me freinait pas, je voudrais tous les tester. Le packaging est assez mignon en plus avec de belles couleurs adéquates en fonction du parfum. Ils n'ont pas tous la même texture, ce qui rends le produit plus crédible (même si du beurre de mangue qui sent la mangue, et du karité qui sent bon c'est déjà beaucoup moins crédible ... m'enfin bon)







[caption id="attachment_1661" align="aligncenter" width="442"] Beurre levre Pamplemousse rose[/caption]


Pour le moment je n'ai testé que les beurres a lèvres, le beurre corporel a la cerise, a l'olive et celui au karité. Celles qui me suivent sur Twitter et/ou Facebook savent que je tombais amoureuse a chaque nouveau test.


Ça m'a donné une furieuse envie de me tartiner les lèvres avec le beurre de Mangue, et celui au Pamplemousse toute la journée. Même si le beurre de mangue perds de sa crédibilité avec son odeur de mangue (puisque le beurre de mangue est fait avec le noyau, donc aucune odeur du fruit), c'est ce qui fait aussi son charme, et qui fait que je m'en tartine avec plaisir toute la journée depuis que je l'ai reçu. Quand je vous disais que j'étais faible.


Par contre, niveau efficacité, j'ai pas l'impression que les beurres pour lèvres fassent quoi que ce soit. Mes lèvres ne changent pas de "qualités" une fois le beurre assimilé. Les autres beurres étant appliqués sur mon petit corps qui n'a pour ainsi dire, jamais connu d'hydratation, il ne peux que faire de l'effet ... Par conte ils pénètrent SUPER BIEN, a une vitesse folle ! (oui ma peau a soif ... J'ai honte ...)


Premières impressions bonne, ou en tout cas agréables. A voir pour l'efficacité sur la durée, si le beurre a lèvre se révèle être efficace a la longue, ou si c'est comme trop de baume a lèvre, juste un baume qui brille et qui sent bon. Et si les beurres corporels pénètrent aussi bien, et sont toujours aussi hydratant quand ma peau y sera habitué.

You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Oh tu as déja recu ta commande ? Quelle chanche, moi j'attends toujours la mienne ! Les beurres TBS sont vraiment des tueries ! C'est vrais qu'ils sont chers mais y a toujours moyen d'avoir des promos dessus :) Et les odeurs ... ça donnerait presque envie de les manger ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu ça oui pour les promos, mais même 10€ ça fait TRES cher pour un beurre, même si était bio.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester, surtout que je n'ai pas de magasin près de chez moi... Mais ça donne envie en voyant tout ça :p Bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here