Onglerie ,

All Over [TheSundayNailBattle]

10:21 Marion Malanix 4 Comments



Cette semaine, le thème de la Sunday Nail Battle  c'est All Over.


Alors j'avoue que je ne sais même pas si j'ai bien compris le thème ... Apparemment c'est un terme plutôt lié au monde du tissus. En gros, enfin si j'ai compris correctement, il fallait faire des ongles différents, mais assortis. (Genre ce que je fais la plupart du temps quoi ... Je fais du All Over sans le savoir, claaaaaaaaasse !)


J'ai mal compris la consigne dés le départ. Les filles parlaient "d'en faire au moins deux" ... Au début j'avais compris qu'il fallait faire 2 manucures. Vu la facilité de la chose ça ne m'a pas du tout choqué. Ce n'est qu’après avoir fait le 3° ongle de la seconde manucure que j'ai compris que ce n’était pas le cas ... C'était 2 MOTIFS différents qu'il fallait faire ... pois + lignes, ou fleur + motifs inca. Bref, ça commençait bien ...


De toute façon la seconde a été tellement ratée que pour vous montrer quelques choses de correct, il aurait fallu user et abuser de photoshop. Et ça, j'aime pas.




All Over Galaxie (et oui j'ai les cuticules sèches)


Du coup voilà, je venais de tester Twilight de chez Lush, j'avais envie d'espace intersidéral, de planète, ect.


Du coup j'ai pris le 440 de Catrice qui joue très bien le rôle de la nuit étoilée (swatch disponible dans ma page de Swatchs), du blanc konad pour que ça se voit, du bleu Let get lost Essence pour du entre deux (swatch pas encore disponible dans ma page de Swatchs ...), et c’était parti pour les petites planètes. La grille c'est censé être la grille imaginaire qu'on dessine pour materialiser un trou noir, genre ça :





[caption id="" align="aligncenter" width="490" caption="Trou noir"][/caption]


Et la french diagonale ratée... c'est de l'impro du a un manque flagrant d'imagination.



Voilà pour ce Sunday Nail Art pratiquement libre du coup, vu qu'on est nombreuses a pratiquer ce genre de manucure.


 

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Je trouve ça sympa, surtout le trou noir qui n'a pas du etre facile à réaliser !

    RépondreSupprimer
  2. All Over Galaxie ?
    Mais j'adore. Les motifs, le choix des couleurs. J'aime tout <3

    RépondreSupprimer
  3. Hum ... C'est pas un vrai All Over c'est ça ? :'(

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here