Blabla ,

Informations supplementaires sur la boutique Kiko Saint Orens

15:26 Marion Malanix 7 Comments

.... J'étais pourtant sure que je n'écrirais plus là dessus ...

Mais ce matin j'ai eu des informations intéressantes a savoir, je vous les fais donc partager.

La dernière fois j'avais remarqué des références qui manquaient en vernis, fap. J'avais aussi été déçue de l'absence des Ultra Glossy Stylo dans la boutique.

Et bien rassurez vous, la vendeuse m'a assuré que toute les références allaient arrivé a la longue.
D’après elle c'est d'ailleurs une des plus grande boutiques Kiko (de France ? Pas de précision), "vous avez de la chance d'en avoir une si grande"

Par contre j'ai du demander pour les Ultra glossy Stylo, ils étaient encore dans leur cartons, donc n’hésitez pas a demander un produits si vous ne le voyez pas encore en rayon !

You Might Also Like

7 commentaires :

  1. Hé ben ... Une des plus grandes boutiques Kiko à Toulouse, je l'aurais pas cru ! :P

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombée des nues quand la vendeuse (je crois que c'est la gérante) m'a dit ça (elle avait l'air vexé en plus que je sous entende que la boutique était petite ...)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Malanix!

    Je suis la store manager du KIKO; je te rassure, je n'étais pas vexée lorsque tu m'as dit trouver la boutique "petite" ;-)
    Mais je te confirme que nous avons la chance (l'équipe ainsi que les clientes) d'avoir une belle et grande boutique Kiko! :-)
    Tu pourras t'en rendre compte lorsque tu visiteras d'autres Kiko ;-)

    J'espère en tout cas que le magasin te plaît, et que tu y trouves les produits que tu aimes!

    Ne nous tiens pas rigueur des quelques ruptures que nous pouvons avoir (malheureusement, cela est indépendant de notre volonté, sois en sûre!), ainsi que des écrans en magasin qui n'ont pas fonctionné pendant les 1ers jours...

    Au plaisir de te revoir dans notre boutique!!

    Sabrina

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie de lire ça !
    Le ton que j’emploie n'ai pas toujours le bon, j'avais peur d'avoir mal formulé la remarque ;)

    Je suis bien évidement ravie de cette boutique, de ne pas devoir jouer des coudes pour atteindre des produits, et aussi ravie de ne plus avoir a commander par internet, ENFIN ! :)

    Je reviendrais très prochainement, et si vous avez 5 minutes a ce moment là je pourrais peut être vous poser des question sur certains détails de la boutique justement ;)

    RépondreSupprimer
  5. Avec plaisir!!

    Alors à bientôt chez Kiko!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je viens de me faire démarcher par Kiko pour un poste de store manager.

    J'aimerais avoir ton ressenti sur ton poste (satisfaction, epanouissement, relation hierarchie)

    je suis actuellement RM chez promod et j'aimerais changer de secteur.

    bises !

    Tu peux me contacter par mail si tu veux

    RépondreSupprimer
  7. Tu dois faire erreur sur la personne. Je n'ai pas ce poste ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here