22:28 Marion Malanix 0 Comments


Je crois que ma période de malchance en matière de nail art est terminé.
Comme vous allez le voir sur les photos, c’est loin d’être du grand art, surtout vu les modèles (quoi que je suis assez fière de ma petite pomme …), mais la pose de ce nail art a été assez « facile » et sans crise de larmes. Les erreurs fatales n’ont pas été trop nombreuses, j’ai recommencé Blanche Neige 2 fois a peine, et les autres maladresses étaient corrigées en un coup de pinceau.
Mon seul vrai soucis, c’est que je n’avais pas les pinceaux adéquats pour faire les détails correctement, comme les contours d’un menton, qui ne donneraient pas a cette pauvre Blanche Neige un air de Mlle Bibendum (ou en poupée gonflable, c’est au choix), ou des cils.
Je suis vraiment soulagée d’avoir réussi a faire a peu près comme je le voulais pour cette manucure, et rapidement (bon 3 ou 4h quand même, mais je ne les ai pas vu passer). Contrairement a la semaine dernière, j’ai l’impression d’avoir un résultat « digne » de ce que je peux faire.
Au départ j’avais pensé peindre mes ongles très simplement, mais aux couleurs des symboles du conte : rouge sang, noir ébène, blanche neige, et une pomme pour que ça ne soit pas trop facile non plus, c’est censé être défi mildediou !
Finalement quand j’ai vu la tronche de ma pomme, de ses reflets rouges pales, et des points de lumière blanc fondu, je me suis dis que ma malchance m’avait quitté, je pouvais donc tenter plus que ça.
Une Blanche Neige par exemple.


Vernis utilisés :
Visage, fond : Kiko 372, un rose clair que je pensais loin d’être un rose chair, mais finalement ça marche pas mal.
Ombre visage, blush, éclaircissement de la pomme : Kiko 217, un vieux rose
Cheveux, yeux, nez, pois : Black Elf, acheté 1€ a l’époque de l’achat il est bien pratique pour ce genre de bricolage !
Pomme, lèvres, coin de French, pois, bordure robe : 362 Kiko, un joli rouge sang
Col de Blanche Neige, French, lacet de la robe : Blanc French Kiko 203, c’est la première fois que j’utilise ce flacon et ce genre de pinceau intégré directement au vernis. C’est un pinceau nail art fin très pratique, j’avoue.
Robe : Deux vernis Essence, le 51 Mellow Yellow et le 55 Let’s get lost
Tige de la pomme : le Kiko 388, un beau vert foncé, limite vert bouteille en fait, un peu métallisé. avec une pointe de Chocolate Elf a la base et au sommet.
Yeux : Alors là comment dire … C’était censé être fait avec du Chocolate de chez elf, mais j’ai pris le mauvais flacon … Donc ils sont fait avec le Red Velvet de elf, un rouge foncé métallisé. Bref, on a qu’a dire qu’elle est pas contente.

Cette manucure était très sympa a porter, et apparemment pas si voyante que ça puisque personne ne l’a remarqué en 3 jours.

Et vous, que vous évoque Blanche Neige ?

A part une erreur de casting monumentale, sur le dernier film en date …


You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here