Coup de coeur

Kiko Toulouse ouvre enfin ?

11:11 Marion Malanix 7 Comments

[caption id="" align="aligncenter" width="522"] Kiko ouvre enfin[/caption]

Après moultes aventures, des employés qui disent que la boutique ouvre la semaine prochaine et ne veulent plus répondre aux message privés (je pense que la jeune fille s'est fait taper sur les doigts), une vision d'horreur en regardant l'étendu des travaux par la petite porte (quoique les ouvriers ...), je suis heureuse de pouvoir relayer l'information que j'attends depuis tant de mois, mais que je ne peux pas encore vérifier sur place, étant a 80 km de Toulouse actuellement (j'aurais du m'en douter ...) :


S.B (Directrice de Magasin a Kiko Make Up Milano) nous annonce plus ou moins, sur la page Facebook du Leclerc Saint Orens l'ouverture du magasin !


Sur le lien ci dessus en cherchant "C quand la date d ouverture du magasin KiKo" dans les publications récentes a droite, vous trouverez les réponses magiques suivantes :






  • S.B Restez en alerte sur cette page, l'ouverture est plus qu'imminente...






  • J.R Ok






  • N.WEn tout cas je suis ds le centre commercial, la boutique est prete (mise en rayon, affiches etc) le rideau a moitier ouvert ( surement pour ns faire pleurer).
    il y a 22 heures via mobile ·







  • S.BAlors les filles, prêtes à faire chauffer la CB????
    il y a 14 heures via mobile ·





Et vous remarquerez a la fin un petit message de moi, suppliant qu'on lui en laisse un peu ...

Voilà je laisse les toulousaines en profiter pour mieux aller les dévaliser Lundi, mais par contre si vous voulez bien faire des photos histoire que je sois certaine, j'aime pas les fausses joies et je n'y croirais pas entièrement avant d'avoir vu le rideau ouvert et d'avoir vu une cliente en sortir.


 

You Might Also Like

7 commentaires :

  1. Si j'ai le temps, j'irai confirmer ça demain midi ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'y vais aussi demain de toute façon ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais non, saint orens c'est super loin de chez moi! Entre le BB Benefit à Labège et le kiko là, punaise, j'suis pas gatée!
    mais en voilà une info qu'elle est bonne! j'irai quand meme y faire un tour à l'occasion!

    RépondreSupprimer
  4. Je suppose que tu es donc vers Blagnac, j'aurais cru qu'ils aillent s'installer plutôt a Blagnac effectivement, ou au moins a Leclerc Roques. Bien plus grand et prestigieux que Leclerc Saint Orens. M'enfin je vais pas me plaindre, c'est mon centre commercial par défaut depuis 20 ans ^^

    RépondreSupprimer
  5. bon, dès que j'ai l'occasion d'aller à Angers (plus pres de chz moi), j'irai y faire un tour !

    RépondreSupprimer
  6. oui je suis vers Blagnac ^^ mais plus loin encore :) ce qui fait que pour le coup, c'ets vraiment loin de chez moi :x
    Bon après, je n'irai pas tous les jours non plus ^^
    Mais oui ça m'étonne qu'ils aient choisis Saint Orens!
    Blagnac est peut être trop cher? xD

    RépondreSupprimer
  7. Oui je pense que ça doit etre une des raisons. Faut dire aussi que la route n'est pas fluide quand on viens de Toulouse.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here