Blabla ,

La terreur des boxs m'a taguée !

11:06 Marion Malanix 2 Comments


Vi vi vi, la terreur des boxs rien que ça. Je parle bien sur de Dimitrius sur le forum Beauté Test, La morue feuilletée du blog Levergerdepruneetpomme.


Si je l'appelle la terreur des boxs, c'est parce que la demoiselle (oui pour moi on est toujours demoiselle), est loin d'avoir la langue dans sa poche, et/ou de brosser les boxs dans le sens du carton ! En plus, elle fait ça très bien, avec screenshots adéquats en arguments (imprim ecran pour les anglophobes). Elle arrive très souvent au moment où la box en question n'a pas encore eu le temps de censurer et de supprimer les commentaires disant la malheureuse vérité, et se charge de faire en sorte que ça se sache. Sur Beauté Test, je la suit avec attention dés qu'il y a un petit événement, parce que je sais pertinemment qu'elle va nous sortir un gros article, bien renseigné, bien écrit, et bien marrant.


Par exemple, ici la box "surprise" et ici aussi que beaucoup ont présenté comme celle de Sephora, ou les multiples scandales de la JolieBox (ICI la "merveilleuse" Jolibox anniversaire), ou encore et c'est mon préféré, son article sur les box nails... Et étant très bavarde je suis souvent sur ces screenshots ... Faut que je fasse attention !


Bref, femme a suivre, surtout si vous aimez les coup de gueules.


J'ai fait un p***** de HS ... O_o


Donc elle m'a taguée, avec le tag des 11 questions. Mes taggueuses l’aime bien celui là apparemment, ça fait deja 3 fois si je ne me trompe pas. Moi ça me va !Je l'ai cependant prévenu que mon entourage bloguesque ne répondait pas aux tag, donc je ne pouvais pas passé le flambeau. Elle a accepté que je réponde aux questions quand même, comme je le dis souvent, je n'aime pas laisser un tag dans le vent !





[caption id="attachment_1662" align="aligncenter" width="605"] Bonjour petit panda, gouzi gouzi[/caption]



Voici le principe :



* Poste ces règles (ça c'est fait)

* Écris 11 choses sur toi

* Réponds aux 11 questions posées par la personne qui t'a taguée 

* Crée 11 nouvelles questions pour les personnes que tu auras choisi de taguer (bon ben ça on oublie)

* Choisis 11 personnes et mets le lien de leurs blog sur ton post (pareil, on oublie)

* Rends-toi sur leur blog et dis leur qu'elles sont taguées (ne faire aucun tag sans les prévenir). (idem)

Du coup il reste les 11 choses sur moi, et les 11 questions posées par mamzelle morue.




Onze choses sur moi  :


  • Mon histoire d'amour avec les rats touche a sa fin. Je n'ai plus qu'une rate a moi, et une copine en pension pour ne pas qu'elle soit seule, qui rentra chez sa môman des que la mienne ... rejoindra ces 7 anciennes copines, avec de la chance dans au moins 6 mois. Et ça me rend très triste, et nostalgique.



  • Je suis constamment en train de ré-organiser mon bureau, mon coin make up et vernis. Je ne peux rien bouger d'autre dans ma petite pièce, mais j'ai besoin de changement. A défaut de changer de lieu de vie, je change les rangements.



  • Je suis toujours a l'affut de gros bijoux sur ebay Chine pour agrémenter mes photos (comme sur l'illustration de cet article), si c'est jolie et a moins d'un euro j’achète. Même si je les oubli dans leur tiroirs au moment de prendre les photos ...



  • Quand je n'aime pas quelques choses, je deviens hargneuse quand on m'en parle (serie, personne, marque, lieux), mais je me soigne.



  • Je suis une adepte du Layering Japonais : ma peau n'y voit que du feu ... Je n'ai eu aucun changement. Qu'importe le produit que j'utilise. Mais je continue parce que je suis devenu accro a ce rituel de soin, je me sens sale si je ne le fait pas.



  • Mon mec fait un métier dont je suis grave fière (La morue a écrit ça, et je le garde parce que c'est tres vrai de mon coté aussi. Il est développeur logiciels, et je l'envie).



  • J'ai toujours un Kabuki "plein" de poudre matifiante HD au cas où je doive me maquiller en grande hâte. Je sais c'est dégeulasse ...



  • Je n'ai jamais trouvé de crèmes hydratantes de jour adaptés a ma peau et qui ne m'ouvrent pas les pores en grand. Déjà que celle de nuit j'ai des doutes sur son efficacité ... Mais je cherche.



  • Je rêve d'un monde sans Foot. En France, quand on dit Sport, on voit du foot, et ça me désole. Je suis fan de Basket Ball.



  • Je ne peux pas regarder la télé sans rien faire a coté. Là par exemple, je regarde les maçons du cœur.



  • Je peux passer des heures à faire des paniers fictifs sur les e-shop, et ne rien acheter :D (ça aussi morue feuilletée l'a écrit et je le garde également)








  1. Quelle est la PREMIÈRE chose que tu fais en te levant le matin ? J'allume mon PC.

  2. Quel est ton menu préféré au monde de l'univers ? Sushiiiiiiiiiiiiiiiiis

  3. Aimerais-tu vivre à Paris ? (ou si tu y vis déjà, pourquoi aimes-tu cette ville ?) Oui et Non. Je suis assez mitigée, en tant que beauty addict c'est le rêve, tout se passe là bas, et les magasins y sont en premiers. Mais en tant de provinciale, non. Le reste de la France est bien plus agréable a vivre de Paris.

  4. Quel est ton film préféré ? Le Seigneur des Anneaux, parce que j'ai tout un tas de trips avec mes copines de l’époque.

  5. Qu'écoutes-tu comme musique ? Un peu de tout et de rien mais surtout du rien. Je ne suis pas très musique, mais qu'en j'ai une envie d'en écouter ça peux autant être des génériques de mon enfance sur Coucoucircus.org que des chansons de Disney, que du Nightwish, que des comédies musicales ou du Classique. Mais en général, le trucs qui ne me déçoit jamais, c'est les génériques de mon enfance et le Rock.

  6. Si tu devais survivre à une attaque de zombies, quel livre/film/produit de beauté/star emmènerais-tu dans ton bunker ? La bible

  7. Et pourquoi ? Rien de tel qu'un bon livre comique pour passer le temps dans un bunker !

  8. As-tu un surnom bien honteux ?Si oui, lequel ? Non, le seul pseudo que j'ai, c'est moi qui l'ai inventé. On ne m'en a jamais donné.

  9. Est-ce qu'il t'arrive de faire du bénévolat ou bien achètes-tu des bricoles dans des associations ? Quand on me choppe a l'entrée des supermarchés oui comme tout le monde.

  10. Pratiques-tu le Layering Japonais ? Oui

  11. Quel est le film/la musique/le livre de la HONTE que tu aimes voir/écouter/lire en cachette ? Les films où il y a Alan Rickman et que je ne regarde QUE pour le voir. C'est parfois des films ennuyeux et / ou pour fifilles.



Voilà voilà ! Vous allez finir par plus en savoir sur moi que ma famille !

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. Haaaan ! Merci pour l'intro (coeur, coeur, coeur !!!) je suis très flattée !

    Sinon, j'ai adoré le coup de la bible :D (mon café a failli se retrouver expulsé de ma douce/bombasse/superbe bouche)

    Prune

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que ça te plaise ^^ Tu sais que je t’apprécie beaucoup, j'ai eu envie de te faire connaitre un peu plus

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here