Blabla ,

Le top coat Kiko, faux cils de poupée en tube

10:57 Marion Malanix 12 Comments

[caption id="attachment_1673" align="aligncenter" width="450"] Oui, bon tout de suite comme ça, j'ai l'air ridicule ...[/caption]

Aujourd'hui j'écris un article pour vous faire partager une découverte, et vous demander votre avis.


Je suis aller interroger la gérante de la boutique Kiko du centre commercial Saint Orens (l'article arrive), j'en ai profité pour demander de l'aide a propos d'un anti cerne. Vous connaissez mes soucis de carnation, je n'arrive pas a voir ma teinte et a la comparer a celle d'un produit. J'ai donc demandé de l'aide a la gentille conseillère/vendeuse.


Jusque là tout va bien, elle me conseille la teinte la plus claire, et me propose de me faire une démonstration sur ma petite personne. Tout baigne.




[caption id="" align="aligncenter" width="301"] anti cerne illuminateur Kiko[/caption]


Pendant ce temps, une autre cliente a coté de nous, se faisait appliquer un des fameux Mascara Top Coat ! J'en ai tellement entendu parler, que je commence a faire part de tout vos avis dithyrambiques a la vendeuse. On décide donc qu'il serait temps que je l'essaye, et elle me l'applique aussi (la version volume), non sans avoir mis une couche de mascara normal bien sur.





[caption id="" align="aligncenter" width="301"] Volume Top Coat Mascara Kiko[/caption]


Je vous épargne le passage où elle m'apprends que ma peau manque cruellement d'hydratation (ça tombe bien, je commençais a en avoir l’impression. Cette crème Lush n'est pas pour moi. ...), et celui où la longueur naturelle de mes cils la font rire (et l’embêtent pour travailler correctement au passage), grand moment extrêmement agréable cela dit.


Bref, voilà le topo. Sur la photo qui illustre cet article, j'ai l'anti cerne, et le mascara + mascara top coat depuis 1, voir 2h. Dans la boutique, face au miroir, j'étais plus que ravie. Les cils étaient très allongé, l'effet faux cils était clairement là, mais tout en restant sobre et naturel. Tellement bien que mes cernes, je ne les ai même pas regardé (faut dire que je suis habitué a les voir aussi...).


J'adore ce top coat, et c'est clairement mon prochain achat Kiko. Mais je me pose une question tout de même : Ce top coat mascara est-il too much pour la journée ? En arrivant chez moi, en me voyant a la lumière naturelle, il m'a semblé un peu trop ... habillé on va dire. Vraiment joli effet faux cils, bien épais, bien nombreux. Tres beau, mais pas forcement pour aller faire les courses.


Et l'anti cerne ? J'ai l'impression de toujours voir mes cernes, c'est l'habitude ou la réalité ?


Dites moi tout.

You Might Also Like

12 commentaires :

  1. Alors déjà tu n'as pas l'air ridicule du tout sur ta photo, ôte toi ça de la tête tput de suite, tu es ravissante ! ;-)
    Pour ma part, je pense que l'anticerne te va bien, car très franchement on ne les voit quasi pas ! En fait si tu ne nous parlais pas d'eux on ne les remarquerait même pas !
    Et ensuite pour le mascara, pourquoi trouves-tu que ça fait trop ? Au contraire, avoir un rendu pareil sans faux-cils, c'est extra ! Profites-en ! Sort comme ça tous les jours !
    Là ça te choque peut-être un peu parce que tu n'est pas maquillée, mais une fois maquillée, même un léger makeup, ça va te faire des yeux trop beaux !
    Enfin moi je dis ça...j'aime les faux-cils, et si je pouvais avoir les même que toi naturellement (enfin avec le top coat, hein ) et bien je ne m'en priverais pas !
    Sur ce, gros bisouuuu

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça c'est intéressant. Parce que les cernes, je ne vois que ça :/ c'est fou. Si tu me dis qu'elles ne se voient pas c'est ultra rassurant !
    Pour le mascara oui c'est sur je ne suis pas habitué. En fait je suis habitué a avoir déjà de très long cils sans rien dessus, donc je n'en met que dans les coins pour les relevé un peu, et faire effet oeil de chat. Là y'en avait partout, ça m'a fait bizarre ^^

    RépondreSupprimer
  3. je ne te trouve pas du tout ridicule ;-) tu es jolie !
    sinon, moi je n'ai pas été convaincue par ces top coat (j'en avais fait un article sur mon blog, si tu veux voir) je ne trouvais pas que ça faisait un effet plus "boeuf" qu'un mascara volume ou allongeant habituel ;-)
    sinon, pour répondre à ta question, non, ça ne fait pas too much, ça reste discret (c'est peut-être que tu n'as pas l'habitude d'en mettre?) et pour les cernes, vraiment, ça va, tu n'es pas marquée je trouve !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. On m'en a presenter 4 ou 5 different (volume, longueur, ect), peut etre que tu n'avais pas le plus adapté ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve que ça te va très bien cet effet faux cils. Avec un peu de gloss ou un ràl léger, ça peut le faire en journée !
    J'ai déjà lorgné plusieurs fois sur le produit, sans jamais sauté le pas, mais ta photo fait envie !

    Et sinon, tes cernes ne se voient pas du tout, tu as l'air fraîche comme un gardon ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu es très jolie sur ces photos, et tes cils sont supers. Pour moi qui ait des cils méga longs, quand je mets mon mascara, on a l'impression que j'ai des faux-cils alors que pas du tout, donc moi ça ne me choque pas du tout, je trouve ça très joli. Si tu fais un petit maquillage léger avec ça, je pense que ça peut être très joli au contraire :D

    RépondreSupprimer
  7. Sur la photo ça ne me choque pas. Je trouve que cela te va bien car tu n'es pas trop maquillée. Cependant, si tu as peur que cela fasse trop, moi je mets le top coat Kiko au coin externe de l’œil pour donner un effet œil de biche. Je trouve cela plus léger pour un maquillage journée. Sinon, il est aussi pratique pour rajouter une couche de mascara avant une soirée sans avoir à refaire tout son maquillage.

    RépondreSupprimer
  8. Pas trop, tu as des cils canons et tout à fait portable en journée :) Au pire, comme disait Carole, tu peux en mettre qu'en coin externe si tu as peur de faire too much.
    Pour l'anti-cerne, il est plutôt pas mal et la teinte est bonne. Si tu veux un truc plus couvrant, tu as le full coverage concealer mais faut vraiment le travailler et avoir la main légère !

    RépondreSupprimer
  9. Oui j'ai hésité a le prendre le full coverage. Mais n'étant pas très douée en dosage, j'ai préféré éviter ^^

    RépondreSupprimer
  10. Rhô, tu es toute mignonne !
    Pour moi l'anti-cerne est bien, et les cils aussi ! Ca ne fait pas too much du tout, enfin à mon avis.

    RépondreSupprimer
  11. je l'ai aussi ce mascara & je l'utilise en mascara & non en top coat & j'en suis super contente, il me fait aussi des cils comme toi

    ps : t'es très bien sur la photo

    RépondreSupprimer
  12. cc

    ah n hésite pas pour un gel douche a m envoyer un article ca me ferait plaisir
    bisou

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here