Les vernis Essence changent de look

22:25 Marion Malanix 0 Comments

Le saviez vous ? (oui on va faire semblant que mon blog est utile)
La marque Essence Cosmetics, plus connu sous le nom du « c’est trop bien j’en veux mais y’en a pas chez moi », va changer de look  (et agrandir sa gamme de 44 nouvelles couleurs au passage, histoire que les plus assidues de la marque aient quand même quelques chose a acheter).
J’ai appris ceci ICI, chez la blogueuse Lily, de Beauty and Styling.
Avant :


Apres :

On aime ou on aime pas. Pour le moment sur la page Facebook de Nath Make Up où on a pu en discuter un peu, les avis sont très partagés.
J’aimais beaucoup l’ancien packaging, c’était simple, sobre, facile a ranger, ça faisait flacon de vernis tout simplement.
Les nouveaux ont une allure un peu plus féminine, ils ressemblent un peu aux produits de chez Bourgois, mais je ne saurais pas dire pourquoi, cette nouvelle forme me dérange. Comme si elle allait perturber mon rangement. J’aime pas quand c’est rond, quand y a des creux, que ça provoque des espaces libre dans mon rangement, qui mis bout a bout aurait pu laisser de la place a 5 vernis de plus.
Mais l’essentiel est toujours là : La couleur du flacon. Ça, c’est un détail, mais c’est ce que j’adore chez Essence, et ce qui m’a fait essayer la marque, et qui me ferait la quitter si ça disparaissait. Avoir le flacon de la même couleur que le vernis a l’intérieur c’est un véritable gain de temps qu’importe le système de rangement, ça a un certain avantage esthétique, et puis mince, c’est la classe !
Reste a savoir une chose importante, la contenance.
Vas-t-elle changer ! Qui dit changement de forme dit plus ou moins de place pour le vernis, alors est-ce qu’ils comptent garder la contenance de 5ml en adaptant la taille du flacon ? Mystère. Sur Facebook il se murmure qu’ils passeraient a 8ml, et donc, que le prix changerais (normal me direz vous). Mais n’ayant pas pu trouver l’information, je me garderais de l’affirmer.
Cette révolution se passe en Aout, et je vais tenter l’aventure une fois, mais je pense que ça va me calmer sur mes achats Essence hors éditions limitées …

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here