Onglerie ,

Manucure triangles Sunday Nail Battle / Au secours

10:20 Marion Malanix 9 Comments

 

C'est parti pour une nouvelle Sunday Nail Battle. Celle ci ne restera pas dans les mémoires, et a vrai dire je vais tout faire pour l'oublier très vite.

 



Non pas qu'elle soit difficile a réaliser en soi. Au contraire c'est même plutôt très simple, mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, je n'arrive plus a faire le moindre nail art ...même une simple fleur avec 5 pétales fait avec un dotting tools, c'est la cata totale.

Tout mes outils me lâchent, et même en mettant du scotch sur du vernis qui est posé depuis plus de 24h, le scotch embarque le vernis quand on le retire, comme si il n'étais pas sec ... Du coup sur ce coup là j'ai essayé de tout faire a main levé, et même de cette façon là j'obtiens un résultat super moche comparé a mes tentatives précédentes. Je ne suis pas du tout habitué a ce genre de résultat.

J'ai passé environ 5h a faire des essais en tout genre, a tout enlevé, a tout remettre, a tout rater, au bout d'un moment j'ai dit stop. Ça doit rester un plaisir, et pas une source de prise de tête, ni de malaise. Et de toute façon certaines participantes ne donnent pas non plus dans le fabuleux a chaque fois, et j'ai toujours trouvé ça normal. Alors cette fois ci vous aurez droit a mon nail art "le moins pire" de la série, et vous allez très vite comprendre ce que j'ai voulu dire par "en ce moment j'arrive a rien".

Bref, haut les cœurs ! Je me dit que ce n'est qu'une passade, peut être le temps de bien adopter mes nouveau top coat Essie, Kiko, ma nouvelle base Kiko et nouveau pinceaux ! Ça passera !

 

Voici mon chef d’œuvre

[caption id="attachment_1531" align="aligncenter" width="620" caption="Ouais ..."][/caption]

J'étais tellement dépité que je n'ai pas nettoyé tout les contours .. Je m'en excuse.

Bon, donc ici nous avons du blanc Konad, du vert Kiko et du rouge Kiko.

Les 2 accent nails sont fait en partant d'une base blanche, et en "coloriant" des triangles au pinceau.

Mon plus gros soucis dans mes tentatives nail art de cette semaine, ça a surtout été le vernis qui n'étais parfois pas assez opaque, ou pas assez lisse, ou pas assez net, ou le top coat qui fait tout baver, etc. Si j'ai choisi celui là, c'est parce qu'il y'a "que" le manque de finesse et de régularité des traits verts qui pèche.

 

 

You Might Also Like

9 commentaires :

  1. Je te trouve bien sévère avec toi même
    C'est pas si mal hein !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce que tu es dure avec toi-même! J'aime beaucoup le mélange des couleurs ^^ j'ai connu le même problème d'opacité donc je comprends !!!

    RépondreSupprimer
  3. t'es dure avec toi je trouve il est joli!

    RépondreSupprimer
  4. C'est gentil, mais j'aurais pu faire tellement mieux, moins brouillon, plus net, plus original, que je suis dégouté de m'y être mise si tard.

    RépondreSupprimer
  5. C'est gentil, c'est juste que même la première fois où j'ai testé le moindre petit dessin, ça a donné mieux que ça. Ça me déçoit.

    RépondreSupprimer
  6. Oh ben je m'attendais à pire en lisant ton texte! Je sais pas si il y a un lien , mais personnellement les vernis Kiko me posent beaucoup de soucis pour les nail arts. Du coup je n'ai pas participé à la SNB de cette semaine parce que je m'y suis prise tard aussi, et toutes mes tentatives au scotch avaient bavé, ou était bien trop épaisses, bref un vrai désastre ! On aura plein de dimanches pour se rattraper ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je te trouve dure car franchement c'est pas si mal.
    Pis des deux, c'est quand-même moi la plus honteuse car je n'ai même pas eu le temps de faire ma manucure.

    RépondreSupprimer
  8. C'est scandaleux ! Au bucheeeeeet !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here