Blabla ,

Mes vernis pour l'été [Défi du Lundi]

10:37 Marion Malanix 7 Comments

Vous le savez, je tiens a mon défi du lundi, et surtout je tiens a ce qu'il soit publié le lundi.


Mais comme souvent, du vendredi au dimanche soir (donc de l'annonce du défi au dernier moment où on peux rédiger notre défi), je ne suis pas chez moi ... Du coup, là on est dimanche soir, il est exactement 23h49, et mon défi n'est pas fait. Bhouuuu pas bien !


Je vais essayer d'être claire dans mes phrases parce que vu l'heure et mon état ça risque d'être folklo !


Bref voici donc mon défi du lundi qui a pour thème : Nos Hit-Vernis de l'été.



C'est pas facile pour une NPA comme moi qui aime toute les couleurs. Certes il m'arrive d'avoir envie de printemps sur mes ongles, comme pour mon nail art de champs de fleurs, mais il m'arrive aussi d'avoir envie de couleur plus reposante pour les yeux ... Là par exemple j'ai des flackies Nfu Oh sur du noir elf ... Rien de bien estival quoi.


La mode pourrait me guider, mais là encore je suis assez difficile. Je n’accroche pas du tout avec la mode du Néon, c'est mignon 5 minutes. Le pastel qui est aussi a la mode pour cet été, ne m'attire pas plus que ça non plus. J'ai quelques couleurs pastels, parce que c'est joli, parce que ça peux servir pour des nail art, parce que j'ai parfois envie de douceur enfantine. Mais ça s’arrête là.


En fait les vernis qui vont être mes Hit de l'été, je ne les ai pas encore tous en ma possession ... En effet il y a des vernis Kiko que je compte m'offrir très vite maintenant que là boutique est ouverte, de type très différents les un des autres.




[caption id="" align="alignleft" width="140"] Kiko 360[/caption]

[caption id="" align="alignleft" width="140"] Kiko 228[/caption]

[caption id="" align="alignleft" width="140"] Kiko 332[/caption]

[caption id="" align="alignleft" width="140"] Kiko 363[/caption]

 

 

 

 

 

Et tant d'autre ...


Pour ceux que j'ai déjà en stock, voici ceux dont je pense abuser cet été :




[caption id="attachment_1365" align="alignleft" width="150"] Kiko 279[/caption]

[caption id="attachment_1366" align="alignleft" width="150"] Kiko 297[/caption]

[caption id="attachment_1369" align="alignleft" width="150"] Kiko 356[/caption]

[caption id="attachment_1367" align="alignleft" width="150"] Kiko 340[/caption]

[caption id="attachment_507" align="alignleft" width="150"] vernis Essie[/caption]

 

 

 

 

 

 

 

 

Là aussi, je pense que c'est juste mon avis du jour. Il risque d'y en avoir des dizaines d'autre d'ici le moment fatidique.


 

You Might Also Like

7 commentaires :

  1. Il sont tous beaux!
    Ton article est coloré et bien présenté j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci c'est très gentil ^^

    RépondreSupprimer
  3. je rêve du mojito d'Essie, je l'attends avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment très beaux et parfaits pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je suis tombée sur ton blog par hasard aujourd'hui, mais ça me fait bien plaisir de trouver des toulousaines :)
    J'ai jamais essayé les vernis Kiko. Est-ce qu'ils tiennent bien ? Je suis une adepte d'OPI et Essie parce que je suis complètement obsédée par la tenue des vernis. Une manucure qui tient 2 jours, c'est niet !
    En tous cas, les couleurs que tu as sélectionnées sont très chouettes :)

    RépondreSupprimer
  6. Je dirais entre 3 et 5 jours facilement en vivant normalement (donc sans faire gaffe a ta manucure). Ça dépend de beaucoup de chose, de la base et du top coat également.

    Mais je change de manucure tout les 2 jours, donc je ne peux pas garantir que c'est bon pour toutes les couleurs. A vérifier. En tout cas je te conseille d'en prendre 1 ou 2 a 2€50 pour les tester en conditions réelles. Tu ne risque pas grand chose a ce prix là.

    Je trouve qu'a coté des Essie et OPI, ils ont un bien meilleur rapport qualité prix.

    RépondreSupprimer
  7. Défi relevé! Quel courage de t'atteler à écrire ton article aussi tard, chapeau! rien que ça ça vaut un big bisou!
    Décidément les vernis Kiko sont à tomber!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here