Blabla ,

My Little Happy Box (Juin)

12:39 Marion Malanix 12 Comments


Voilà. C'est fait. J'ai reçu ma Little Box de Juin.


Après de longues journées d'attente, a ne pas pouvoir aller voir les topic a spoil, avant même les premières réceptions puisque MyLittleBox a envoyé un mail avec le nom d'un produit dedans, je l'ai eu.. Par chance je n'ai pas eu le mail, mais je ne voulais pas en entendre parler par erreur.


Ça été extrêmement difficile, et a un moment j'ai cru qu'on m'avait spoilé. Sur Hellocoton dans ma veille "Vernis", j'ai vu apparaitre les mots "vernis lancome" et "little box" dans la même phrase. J'ai fermé tout de suite.


Heureusement ce n'était qu'une coïncidence (1/parce qu'au moins pas de spoil, 2/ça m'emballait pas du tout)


Voici le contenu de ma box, autant vous le dire tout de suite, je suis plus que ravie, je dirais même que je n'ai aucun droit de me plaindre. Aucun ! Ça serait pire que de l'ingratitude, ça serait de la connerie.


Commençons le descriptif :


Pour les goodies déjà, outre les goodies papiers que tout le monde range dans la boite et oublie, même si encore une fois y a Ryan Gosling dessus, nous avons eu une pince a épiler TROP CHOUPI ! Je l'adore elle est trop mignonne, et des tampons. Non, je te vois venir, c'est pas des Tampax et sa mère nature, c'est des tampons encreurs. Faut que je t'avoue un truc, quand j'étais petiote, j'étais très calligraphie, dessins, tout ça et j'ai toujours voulu des tampons. Seulement il fallait acheté le tampon ET l'encre, et je n'avais jamais assez pour les deux. Du coup j'en ai jamais eu.


Alors tu peut t'imaginer le nombre d'années que j'ai perdu en ouvrant ma box ce matin et en voyant cette mini boite de 4 tampons et de son encre En plus, justement je projetais d'en acheter pour décorer mes enveloppe de trocs. Comme quoi ...




[caption id="attachment_1678" align="aligncenter" width="450"] Oui y avais des Carambar aussi en goodies. Mais ils n'existent déjà plus, paix a leur âme ...[/caption]

[caption id="attachment_1681" align="aligncenter" width="450"] La photo de classe, en rangs d'oignons[/caption]

Comme tu peux le voir sur cette photo :




  1. La pince a épiler est vraiment trop mignonne

  2. .... J'ai été extrêmement chanceuse



Alors qu'est-ce qu'on a là.


Ce genre de goodies, je les aime tellement que je les compte comme des produits bonus, et non des goodies a proprement dit.


De haut a gauche, en bas a droite.




  • Eau de Parfum "Juliette has a gun" Romantina 50ml

  • Tampons encreur de la mort, avec des dessins ressemblant très fortement aux style de graphisme de Kanako (tampons dessinés par elle même ?)

  • Spray soin & brillance Le petit Marseillais 200ml  (et là ceux qui me connaissent savent que je m'en fais déjà fait maison. Mais si je constate l’absence de silicone, je m'en servirais)

  • Échantillon Lait apaisant hydratant Kibio 30ml

  • Échantillon Lait Soin démaquillant Kibio 30ml

  • La fameuse pince a épiler sur laquelle j'ai totalement flashé (chéri vas me dire que ça fait pouffe, je lui tire la langue d'avance)

  • Star Liner waterproof Arcancil


Je ne connais aucune de ces marques. Enfin si, Kibio, mais seulement de réputation. C'est donc une box total test. J'ai du boulot en perspective !

 

Pour le parfum, soyons franche.

Quand j'ai l'impression de ne pas avoir de chance dans la répartition des box, je couine. Mais là je me dois de faire tout le contraire et de remercier très chaleureusement MyLittleBox, la chance, le hasard, tout ce qui a pu me permettre d'avoir une box lourde et parfumée.


Car si j'en crois les forums, le petit parfum que je ne connais pas du tout, que j'ai pris pour "un parfum bas de gamme a cause de sans taille", est en fait un parfum qui coute la peau des fesses, et d'une grande marque . En tout cas pas moins que les autres Ninna Ricci et compagnie, on m'a dis 70€ pour mon 50ml. Mais surtout qui ne serait présent que dans 1500 box, sur 30 000.


Et là j'ai ouvert ma bouche en grand, je crois bien avoir gobé une mouche ou deux au passage.


Seule ombre au tableau ? On va me haïr ... Tout comme j'ai haïs les filles qui ont reçue l'huile de Caudalie, mais en pire parce que là c'est une différence de valeur et de volume encore plus abusive.


Je vous met les photos du flacon parce que y a pas que la boite qui est toute jolie, toute girl, toute mimi. Ça me fait BEAUCOUP pensé a Lolita Lempika, y a même des petit dessins sur le flacon, comme chez eux.


Niveau odeur, c'est envoutant. Mon entourage masculin l'a qualifié de parfum "sec".


Je l'ai mis il y a 3h sur mon poignet, il est encore aussi intense qu'a départ. Je ne met jamais plus de 5€ dans un parfum (et a vrai dire je me contente toujours des échantillons), a part pour l'Elixir de Nina Ricci qui m'obsédait. Mais celui ci est un parfum que je pourrais effectivement acheter par moi même, au prix qu'il coute. Grâce a son odeur et sa tenue.


Je te laisse aussi admirer leur site, tu peux aussi y commander des echantillons !





[caption id="attachment_1682" align="aligncenter" width="200"] Le flacon s’insère parfaitement dans la boite[/caption]

[caption id="attachment_1683" align="aligncenter" width="200"] le flacon sorti[/caption]

[caption id="attachment_1684" align="aligncenter" width="200"] Les petit dessins discret sur le flacon.[/caption]

 

Et vous ? Qu'avez vous pensé de cette box ?

You Might Also Like

12 commentaires :

  1. Hello,

    Moi je viens de recevoir la mienne, juste un instant ! Et j'ai eu le grand smile jusqu'au oreilles !

    Je trouve que ma toute première box et génial !

    Sauf que petit bémol, je viens de voir que tu as reçu un produit en plus.

    Donc je me demandais, si c'était un oublie de leur part !

    Mais apparemment, je ne suis pas la seule a ne pas avoir eu l'eau de parfum Juliette has a gun.

    Sur un autre blog, elle a exactement la même box que moi.

    Bref, j'espère que tu pourras me dire si cela est normal ou pas:)

    RépondreSupprimer
  2. Non ce n'est pas forcement anormal en fait.
    Comme je le dis en fin d'article ce parfum est une exception. Il y a seulement 1500 parfums distribué pour environ 30 000 clientes. C'est donc un gros coup de chance. Normalement a la place, tu as du avoir soit le lait Dyptique Paris, soit une miniature de Si Lolita de Lolita Lempika (le dépliant descriptif parle aussi une creme Bioderme, mais j'en ai pas encore vu).

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben tu vois je préfère ta pince à toi ;)

    Sinon, un bravo poru ton article j'ai adoré le lire tu m'as beaucoup fait rire ! Pareil pour les carambars, limite ils ne passaient meme pas le cap de la photo...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis profondément jalouse. Pourquoi ? Car My Little Box ne livre pas en Belgique snif :(
    Ta box est superbe et je te souhaite beaucoup de bonheur avec (et des revues sur le blog pour nous hihi) :) Cet article est déjà superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci c'est tres gentil a toi. C'est dommage que les frais vers la belgique soit si eleve

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien comment tu décris tout ce que tu as reçu !
    sympa ce principe de box, mais personnellement ça me ferait bizarre de payer pour recevoir des surprises, j'aurais peur d'être déçue ...
    je sais qu'il existe aussi des box gastronomique ... en gourmande que je suis ... hésite ...

    En tout cas, avec 1500 chance sur 70000, ca fait un chouette ratio, t'es drôlement chanceuse !

    RépondreSupprimer
  7. On a eu la même box :)

    A l'exception près du design de la pince à épiler, mais bon, on ne va pas chipoter pour si peu. Je trouve que pour celles qui ont eu la chance de recevoir le parfum, cette box est une box d'exception. Sans lui, la box est tout à fait correcte, mais là, avec ce parfum, elle devient vraiment classe, et l'effet de surprise est garanti !

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue que tu as eu une super box ! Moi je suis abonnée seulement à Joliebox et ces deux derniers mois c'était un peu la déception ... Mais bon, je me désabonne pas en me disant que ça ira mieux le mois prochain. Si c'est pas le cas, je vais peut être passer sur MyLittleBox parce que j'ai l'impression que tous les mois elles sont vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  9. [...] n’a aucun lien avec celle de Nina, ils sont indépendant d’elle et y tiennent !), ICI, quand je l’ai reçu dans la Little Box de Juin. Vous le savez, Juliette Has a Gun avait [...]

    RépondreSupprimer
  10. Salut,

    Je viens de parcourir ton blog que je trouve très sympa. J'aime beaucoup ta chronique sur my little box, j'ai découvert my little box le mois dernier et j'attend avec impatience ma première box.
    Je voulais savoir si il y avait des articles que tu as reçu de my little box et dont tu ne te sers pas dont tu voudrais te débarrasser car il y en a quelques uns que j'aime beaucoup.

    Je te remercie d'avance et a bientot !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour !

    Bienvenue chez moi, et dans les filets de My Little Box.

    Les objets dont je ne sert pas sont le plus souvent offert aux copines dans la journée en fait ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here