nail art ,

Nail art Girly Rock scotch

21:18 Marion Malanix 5 Comments

[caption id="attachment_1608" align="aligncenter" width="450"] Totor, Gum Pink Elf et Starry Grey Kiko[/caption]

Voilà ce que j'aurais du vous sortir pour la Sunday Nail Battle (Triangle) de la semaine dernière ! Je pensais vous l'avoir déjà montré, mais je ne retrouve plus l'article, j'en déduis donc que ce nail art n'était pas dans mon répertoire "réserve" pour rien !


C'est un petit nail art tout simple, au scotch pour encore plus de rapidité, en choisissant 2 couleurs de vernis qui font contrastes on a des chance de bien tomber. Ici j'ai choisi un gris foncé, le Starry Grey de Kiko, et le Rose bonbon Gum Pink de chez elf, que j'adore marier avec des couleurs foncées, pour un effet Rock Girly.


Comme mademoiselle Pshiiit nous l'a appris, de fins morceaux de scotch posés en forme de triangle, et vas y que je vernis par dessus.


Simple, relativement discret tout en tant un minimum fun, c'est le genre de trucs que je suis bien contente de savoir faire ! Ça fait toujours son petit effet, ça nous rend toujours assez fier, et suivant les vernis utilisés les effets peuvent être sublimes (avec un vernis Ozotic par exemple ... je dis ça je dis rien ...)

You Might Also Like

5 commentaires :

  1. c'est simple mais le rendu est extra, très rock, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Franchement le rendu est très beau ! :)
    Bravo ! Moi je n'arrive pas a retirer le scotch sans que tout le vernis (que je viens de poser pour la couleur du triangle) parte avec... --'

    RépondreSupprimer
  3. Comment fais tu ?
    Beaucoup disent qu'il faut le retirer quand le vernis est sec, mais je trouve que ça fait carrément moins de dégâts quand le vernis est encore frais.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli en tout cas ces 2 couleurs ensemble :D

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here