Over the Rainbow [Sunday Nail Battle]

22:34 Marion Malanix 0 Comments


Yeah ! Déjà dimanche !
Cette semaine, la Sunday Nail Battle m’a appris un truc. Elle m’a appris qu’il n’était pas nécessaire de commencer le nail art dés l’annonce du thème pour pouvoir participer, et que si on ne pouvait le faire que le samedi matin, et ben c’était pas la peine d’y penser avec angoisse toute la semaine (ouais ouais angoisse, rien que ça !).
N’ayant pas eu accès a mes outils avant samedi matin, je suis allé au plus efficace. Et en fait j’aime beaucoup. Comme quoi, il n’est pas forcement obligatoire de passer 4h sur un nail art pour en porter un appréciable.
Cette semaine le thème c’était Rainbow vs Nuages. Soit on en faisait un, soit les deux. Je voyais déjà comment les marier, donc pas la peine de faire un choix.
Au début, je voulait faire un arc en ciel en fond, que j’aurai recouvert du ciel bleu (j’aurais donc protégé une partie de l’arc en ciel avec la technique du scotch), puis ensuite dessiner des nuages, par ci par là en dégradé. Seulement au moment de commencer, je n’ai plus pensé a l’arc en ciel en fond. J’ai fait directement le ciel. C’était balot.
Du coup j’ai sorti mes stripping tape de toute les couleurs, j’ai du faire un choix, je ne voulais pas mettre 2 roses différents et 2 bleus différents non plus, ça n’aurait pas eu grand intérêt.

Comment j’ai fait concrètement :

  • Un fond bleu Kiko 340
  • Des stripping tape Jaune, Vert, Bleu, Rouge, Rose
  • Des nuages en Kiko 203 (Blanc pour French tips, a pinceau fin)
  • Des paillettes pour les nuages, qui ne sont pas visible … Kiko 228 Sparkle Touch
C’est le genre de trucs que je referais. Simple mais efficace, surtout pour cet été. Merci Odile Sacoche, merci 10tubes, je n’y aurais jamais pensé.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here