concours ,

Panier garnis Cottage et goodies

10:35 Marion Malanix 4 Comments

Le 25 mai 2012, j'ai eu la grande joie de voir apparaitre mon nom dans la liste des 3 gagnants du panier garnis, sur la page Facebook de la marque Cottage.


Pour vous faire comprendre a quel point j'ai été joie, je vous rappelle que c'est la seule marque que j'utilise pour la douche depuis que je l'ai découverte, qu'elle est magique, et que l'odeur reste bien souvent jusqu'a 24h sur ma peau.


Même que j'ai eu la surprise de découvrir que belle maman avant un de leur gel douche, elle qui n'utilise que des produits bio dont elle est sure et certaine, c'est un gage de qualité (et en plus c'est un peu grâce a elle et son gel douche que j'ai gagné ... vous comprendrez plus bas)


Du coup, ce matin j'ai eu la surprise de voir débarquer le camion de la poste, avec un immense colis, que j'en ai jamais eu d'aussi gros dans les mains ...



Colissimo géant grâce au goodies

Wouaaa des goodies adorable et des parfums que je n'ai pas ( ou plus)

Nous avons en détails :




  • Un super sac en toile cottage (classe !)

  • Un mini paréo assortis (c'est le tissus en dessous de tout)

  • Un flacon de 560ml du gel douche a Monoï

  • Un flacon de 250ml du gel Coing & Lai vanillé (je viens de finir le mien, ça tombe bien)

  • Un flacon de 250ml du gel douche Fraise Menthe

  • Une éponge en forme de fleur trop choupi qu'il me tarde de tester. C'est autre chose que les "fleur de douche en filet quand même !


 
Eponge Cottage fleur trop mimi

Cottage Monoï 560ml s'il vous plait !

C'était un petit concours, auquel je n'étais même pas certaine de participer, qui s'est fait en 2 parties. Un jour on avait 8 parfums a deviner en fonction de la couleur de 8 bouchons, sur cette photo.



Pour les curieuses, la réponse était Coing et Lait vanillé, Huile d'Argan, Violette, Fraise et Menthe, Pomme d'Amour, Monoï, Fleur d'Oranger et Caramel.


C'est a ce moment là que le gel douche de belle maman rentre en jeu. Il y a deux bouchons a la couleur identique, il a dont fallu que je fasse plus ou moins au pif. Le gel douche de belle maman avait justement cette couleur là, c'était le gel douche Monoi. Je me suis dit que c'était un signe et j'ai choisi celui là pour le premier marron, Huile d'argan pour le second juste parce que j'adore ça ... et j'ai bien fais !


Donc merci Myriam d'avoir bon gout !


Le second jour, pour la seconde étape, j'ai payé de ma personne. Il fallait compter les bouchon de cette image :



Et je dois avouer que c'est le genre de trucs qui me fait rapidement mal aux yeux, au crane, etc. Ça n'a pas loupé. J'ai du donc m'y prendre a 7 fois, user de plusieurs stratégies. A la fin j'ai imprimer la photo et j'ai compter en coloriant ... tout connement.


Ici aussi, pour les curieuses, il y en avait 96 ...




Et vous ? Cottage ? Convaincues ou pas ?

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. et voila maintenant ça me fait envie, surtout l'argument de l'odeur qui reste longtemps... ça a l'air vraiment top ces produits ! Et bravo pour le gain, tu l'as bien mérité vu le mal que tu t'es donné !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de tester car vu tous les avis ça donne envie !
    Profite bien de ton colis :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une grande fan de Cottage :)

    RépondreSupprimer
  4. Tiens je connais pas du tout cette marque mais ça donne envie d'essayer :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here