Blabla ,

Parfums Essence

10:45 Marion Malanix 3 Comments

Essence, une petite marque merveilleuse de make up, que tout le monde connait, mais que beaucoup n'arrivent pas a toucher du doigt ... (non je ne vais pas vous parler d'un parfum sentant l'essence, quoiqu'il suffit qu'une cruche lance la mode ...)


Ce que je vais vous dire ici ne changera rien pour celle n'ayant pas accès a la marque, pour cela je le répète il y a Nath Make Up sur Facebook qui joue a merveille les intermédiaires entre vous et son magasin.


Mais là, maintenant tout de suite, je vais vous parler d'un nouveau produit qui, pour moi, nous rappelle subtilement la cible première de cette marque, a savoir les pré ado / ado. Ce type de produit n'est pas nouveau chez Essence, je trouve des articles datant de 2010 parlant déjà d'eux. Mais ils en sortent 6 nouveaux, et je sais que je ne suis pas la seule a apprendre l’existence de ce type de produit grâce a ces 6 nouveaux.


Je vais en fait vous parler, de leur parfums.


 

[caption id="attachment_1508" align="aligncenter" width="619" caption="Parfum Essence"][/caption]

[caption id="attachment_1509" align="aligncenter" width="484" caption="Parfums Essence format poche"][/caption]

Ça me rappelle beaucoup les parfums de ma jeunesse, Eau Jeune pour ne pas la citer, packaging girly, cool, fashion, avec du parfum censé être discret dedans, qui correspond a toute nos humeurs et/ou toute les facettes d'une adolescente qui va donc vouloir tous les avoir (oui j'avais tout les parfums Eau Jeune ... et je les mettais une fois par an ...).


Bon c'est sympa mais comme ça, tout de suite ça nous avance pas. On sait même pas a quoi ça pue tout ça. C'était sans compter les efforts surhumain (ouais rien que ça, des fois elle nous sort des informations venus de l'espace, et qui sont vraie !) de Nath Make Up, qui nous a fait un montage qui nous apprends justement les fragrances de chaque parfums.


Voilà ce qu'elle nous écrit sur sa page Facebook.




Les filles : j'ai vite fait la traduction des 6 nouveaux parfums d'essence...

* écrit en vert c'est "like a walk in the summer rain"*
*écrit en bleu foncé c'est "like a girls' night out"*
*écrit en violet c'est "like a day in a candy shop"*
*écrit en rose c'est "like a first day in spring"
*écrit en orange c'est "like a trip to new york"*
*écrit en rouge c'est "like in new love"*

[caption id="attachment_1510" align="aligncenter" width="607" caption="Détails des fragrances"][/caption]

 

Ils sont déjà sortis si j'en crois Nath Make Up, coté tarifs chez elle ça me coutera 5€ les 10ml, j'ignore si c'est le prix de vente, je crois (et c'est normal) qu'elle prévoit une toute petite marge pour se rembourser ses frais de déplacements.


Vu le prix de la chose je pense que je prendrais un ou deux en version poche (10ml), parce que ça m'intrigue pas mal (et que je suis une grosse pigeonne de base qu'on peux avoir avec un packaging sympa)! Les 50ml ne m’intéressent pas du tout, j'aime trop changer de parfum, et a vrai dire, j'utilise parfois seulement des échantillons qui me durent donc assez longtemps.


Je penser craquer pour Like a New Love (Vanille, Chocolat, fruit ... ça me parle ça !), Like a first day in spring (pour le musc, le santal et la rose), et enfin Like a walk in the summer rain (surtout pour la fragrance "note marine", muguet, mousse et musc).


 

Et vous ? Vous allez vous laissé tenter malgré la cible marketing flagrante ?

You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Je ne savais pas qu'ils faisaient des parfums chez Essence ^^

    RépondreSupprimer
  2. je cherche a me procurer ce parfum likea walk in the summer rain...
    merci de m'aider
    cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai plus de nouvelles de la personne qui m'envoyait mes commandes, donc je ne peux pas t'aider j'en suis désolé.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here