Ebay ,

Peaux mortes et pellicules de Licornes ... ou paillettes nail art

16:39 Marion Malanix 5 Comments

Je viens de recevoir un petit colis qui a illuminé ma journée.


Malheureusement, c'est pas MyLittleBox, vu l'enthousiasme que les premiers arrivages provoque, j'ai hâte ... vraiment ...


C'est encore et toujours un tout petit colis venant d'une contrée lointaine, très lointaine. S’appelant la Chine.


C'est un lot de 12 petits paquets de paillettes pour nail art, qui m'ont couté 2$18 fdp gratuit (3$50 si vous tenez a avoir des petites boites). J'ai sauté le pas grâce a la KristalBox et a la NailyBox, qui mettent parfois des petits sachet de ce genre. J'ai beau taper sur ces 2 boites a cause du rapport "valeur du contenu / prix payé par la cliente", je suis obligé d'avouer que c'est des choses utiles, fun, qui donnent envie et inspirent. Du coup quand je vois ce que les filles reçoivent dans leur box, je me rue sur ebay pour acheter les même bricoles. Surtout que ça me coûte souvent moins de 1 ou 2 € alors pourquoi se priver ?


D'ailleurs je vous laisse faire le calcul du coût de reviens d'un sachet, si vous recevez la NailyBox ou la KristalBox ... A noter que j'ai eu autant de strass EN CADEAU, qu'il n'y avait dans la Naily de mai. M'enfin ...


Voici donc mes nouveaux joujoux.





[caption id="attachment_1626" align="aligncenter" width="621"] Whouaaa des strass en cadeau <3[/caption]

 



ICI vous avez l'annonce (qui je le rappelle finira par disparaitre ! Ne paniquez pas si ça ne marche plus), le vendeur s'appelle panky616 si vous le cherchez.


Pour la description je vais parler en référence que le vendeur utilise, des fois que vous craqueriez sur une couleur particulière, c'est quand même mieux pour la retrouver sur sa page. Vous verrez plus bas qu'ils ont aussi des grosses paillettes hexagonales 1mm a tomber.


De gauche a droite : Blanc 13, Silver 3, Bronze 31, Copper 4, Gold 2, Lemon 24, Green 18, Aquamarine 16, Pink 20, Lilac 30, Red 8, Black 1.




J'aime particulièrement ces couleurs là, le jaune, le vert, le bleu, le violet, le rose. Ça me fait beaucoup pensé a tête de thon et ses licornes, c'est d'ailleurs pour ça que cet article a le titre qu'il a !





Je me demande si je n'aurais pas du en prendre plus ... Ce vendeur a une offre spéciale : Si on achète 24 sachets, on en choisi 12 de plus ! Soit 36 sachets pour 2£80 !


Voici le reste de leur choix de couleur, de taille !





[caption id="attachment_1633" align="aligncenter" width="615"] Fine Dust Glitter[/caption]

[caption id="attachment_1632" align="aligncenter" width="623"] Hexagon Glitter 1 mm[/caption]

 

Bon maintenant il faut que j'essaye tout ça, je ne sais pas trop par quelle couleur commencer. Je vais ENFIN pouvoir faire des nail art avec des paillettes ! Ça commençait a me démanger sévèrement.

You Might Also Like

5 commentaires :

  1. *mode hypnose on* C'est beauuu les paillettes !

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces magnifiques pots de paillettes *___________* et surtout à ce prix là o_o

    RépondreSupprimer
  3. Rolala, ça donne envie <3 Je bave devant tant de paillettitude !! Hâte de voir tout ce que tu vas pouvoir faire avec ça :D Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je suis hyptonisée...rhaaa les paillettes ! Je kiffe ! Grave !!
    Du coup je iens d'enregistrer ton vendeur dans mes favoris ! Lol
    Donc merciiii

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here