Blabla ,

Petite confidence / Défi du Lundi

10:58 Marion Malanix 2 Comments

Hey ! Nous voici déjà Lundi. La chaleur  écrasante de l'été est là, la Little Box ne doit plus être très loin, mes ongles sont nus et sont prêt pour l'annonce du thème du Sunday Nail Battle demain, et il faut que je m’occupe pour ne pas foncer chez Kiko ...


Le thème de la semaine du défi du lundi, c'est .... Notre table de chevet.


Chez moi, chaque centimètres doit être optimisé, vous commencez a le savoir vu le nombre de fois où je m'en plains. Toute ma vie doit tenir dans ma petite chambre / bureau de mon père / débarras de mes parents / pièce des rats. Ce qui fait que pas mal de mes "meubles" sont multifonctions, et tout petits.Ma table de chevet en est un parfait exemple.



Vu d'ensemble, avec mon "lit"

A coté de mon canapé lit que je ne peux pas déplier (manque de place), vous avez donc ma petite table de chevet, qui est en fait un petit meuble déco chiné dans un vide grenier, qui me sert de table de chevet, de meuble a chaussure, de mini bureau, de table de stock de nourriture, et parfois de coiffeuse (admirez la palette Sephora bien caché derrière le carton de friandises)



Étage de la déprime

Le dernier étage en détail ... oui sinon je suis au régime ...



Étage studieux

L'étage dont je me sert le plus en ce moment, mes cours de japonais. Maintenant que j'ai les bouquin adaptés, et deux professeurs dévoués, je suis motivé plus que jamais, surtout que mine de rien, j'avance.



Étage du "toujours a portée de main"

L'étage pratique, le contenus varie de temps en temps sur cet étage, suivant les besoin. Ici pop corn tout chaud pour 2, et tisane glacée en prévision d'une après midi film. Ainsi que Doigts de fée de Lush pour le couché, et la télécommande pour diriger la TV sur mon PC.



Et vous votre table de chevet ? C'est un champs de bataille ou au contraire un désert bien rangé ?

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. Bravo pour ce défi relevé ! T'as de quoi grignoter dis-moi :D

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi je n'ai meme pas de table de chevet, c'est direct ma commode ou je stock mes cosmetiques. J'adore ton "etage de la deprime", c'est trop bien trouvé comme nom ! Et courage pour les cours de japonais, c'est vraiment pas facile, j'ai donné ;)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here