Blabla ,

Bon Plan Nuxe pour la premiere commande (et pas que ?)

14:57 Marion Malanix 2 Comments



Aujourd'hui je vais vous parler rapidement d'un bon plan dont je viens de profiter a l'instant, pour fêter mon départ en "vacances".


C'est chez NUXE que ça se passe. Avec le code BIENVENUE les frais de port son offerts, et en ce moment pour toute commande on choisi une miniature (huile prodigieuse, huile prodigieuse or, crème prodigieuse, ou nuxellence jeunesse)!






N'ayant jamais eu l'occasion de tester cette marque, je me suis lancée.


Je me suis offert une trousse de 5 produits au format voyage pour 9€90. Miam miam.



5 soins incontournables de NUXE au format voyage:

- L'Eau Démaquillante Micellaire aux 3 Roses 35ml
- La Crème Prodigieuse® 15ml
- L'Huile Prodigieuse® 10ml
- La Crème mains et ongles Rêve de Miel® 15ml
- Le Gel lavant surgras visage et corps Rêve de Miel® 30ml


C'est parfait pour tester une marque, 5 produits cosmétiques au format raisonnable pour tester des soins et produits lavants, sans gaspiller et se forcer pendant 2 mois pour finir le pot si ça nous plait pas. Et l'huile prodigieuse me faisait de l’œil depuis des lustres, vu tout les éloges que je lis. D'ailleurs en miniature j'ai choisi la miniature huile prodigieuse Or.


A noter qu'en simulant une seconde commande, le code BIENVENUE a l'air de marcher a nouveau. Je n'ai plus besoin de rien je n'ai donc pas valider, mais il serait donc possible d'avoir plusieurs fois une miniature et les fdp gratuits ... A tester !

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. oh ben dis donc l'arnaque, je l'ai eu à 6.90 moi ce pack.

    http://likemarshmallows.blogspot.fr/2012/07/le-kit-voyage-nuxe-bon-plan-pour-le.html.

    mais je suis très satisfaite des produits, tu vas te régaler :)

    RépondreSupprimer
  2. HAN ! Comment ça se fait ?
    Si j'avais su qu'on pouvait trouver des produits Nuxe a 6€ ça fait longtemps que je l'aurais tester !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here