Blabla ,

Ces couleurs moches qu'on essaye de mettre en valeur [SNB]

10:11 Marion Malanix 6 Comments

Encore un Dimanche, encore une Sunday Nail Battle.


Cette semaine ça a été facile et très compliqué a la fois. Le thème c'est : Mettre en valeur une couleur qu'on aime pas.


Ça été facile dans le sens où il n'y a qu'une seule couleur que je n'aime pas dans mes vernis, mon gris souris acheté chez Gifi. Mais ça a été compliqué parce que je voyais pas comment faire de "ce truc" un nail art portable voir joli.


Alors j'ai fait de mon mieux, j'ai essayé de le marier avec de la couleur pop, histoire de lui donner du peps.


 


Voici donc cette horreur grisâtre. Il y a des gris qui sont tres joli, qui nous font instantanément pensé a une super base pour un stamping. Mais là non.


Base : Gris Gifi donc sans nom, sans numero, et c'est pas un mal


Rose : Gum Pink Elf


Noir a paillettes (vi vi y a des paillettes) : Midnight Madness Elf



Comme vous le voyez, mes ongles sont très court. J'ai fait une erreur monumentale : Laisser mes mains a portée de dents de mes rates. Résultat, manucure gratuite et bien droite (je n'ai rien limé elles me les ont coupé exactement comme sur la photo) mais aussi "agressive" qu'un coupe-ongle, du coup ils se cassent tout les jours, ils se dédoublent, sont mous, enfin c'est l'enfer. Je ne sais même pas si je pourrais participer a la prochaine SNB. Suspens !


Je vais profiter de mes vacances pour les porter nus et les soigner bien comme il faut !

You Might Also Like

6 commentaires :

  1. Tu t'es plutôt bien débrouillée je trouve...

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli, j'aime bien le style et l'harmonie des couleurs !
    Bon courage avec tes ongles !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ta manucure très sympa!!
    On ne distingue pas trop la couleur gris souris, j'aurais plutôt dis gris pâle!
    bisous!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here