Blabla ,

Ces marques que l'ont croise sans les connaitre [Défi du lundi]

10:32 Marion Malanix 1 Comments

Ceci est le défi du Lundi, et je me jette dessus parce que je le trouve très intéressant. Je risque également de venir fouiner sur tout vos blogs pourvoir de quelles marques vous allez parler.


Il faut donc parler des marques que l'ont ne connait pas mais qu'on aimerais tester .




[caption id="" align="aligncenter" width="569"] Le truc que je ne pourrais jamais m'offrir mais que je zieute au moins une fois par semaine.[/caption]

Il a plusieurs raisons possible pour ces nos craquages, une marque non distribué dans notre pays, des tarifs abusif, ou que sais-je. Malgré plus d'un an de blog beauté, j'en ai une floppé a vous montrer !



Nuxe



Une des marques que vous me conseillez toutes. Entre l'huile prodigieuse et la crème fraiche, vous ne tarissez pas d'éloge ! Mais voilà, pour moi c'est bien trop cher ! Même pour une huile qui fait tout, j'ai mon huile d'olive éco + qui le fait aussi, donc j'ai du mal a sauter le pas.


Cependant, la classe des packaging et l'odeur de l'huile prodigieuse me donne TRÈS envie. Je me suis donc commandé une petit trousse a 9€ dont je vous parlais ici, pour pouvoir tester la marque pour pas cher. Je l'ai reçu samedi, c'est pour ça que je me permet de la classer dans les marques non testé. Je ne l'ai pas encore ouvert.



Dior / Chanel / Lancome



Toutes ces grandes marques bien chère qui pourtant ne sont pas forcement meilleures que les autres (cf les vernis Chanel). Bien sur que j'ai envie de les tester, qui n'en aurait pas envie, en plus ils ont souvent un packaging canon. Mais dans ma tête, et c'est peut être parce que c'est le cas dans mon entourage, c'est pas du tout des marques jeunes ... au contraire même. Alors ici non plus le pas n'est pas sauté, il le sera surement un jour c'est pour ça que je met cette marque ici.



OPI



Ah OPI, ou "hopiaï" comme disent certaines. Pour beaucoup c'est THE marque de vernis. Et j'adorerais les tester, encore une marque que vous me conseillez souvent, mais là aussi le prix ... j'ai déjà du mal pour les vernis Essie alors que je les connais, alors pour une marque jamais testé ...



DHC



Cette marque asiatique (crois-je ?) spécialisé dans les soins est surtout connu pour son soin Sube Sube, un combo de soin visage qui s’inspire pas mal du nettoyage/soin japonais le layering (ou millefeuille de m'dame Sonia pour les frenchis). Ici aussi, encore et toujours, c'est le prix qui me bloque.  Les produits du Sube Sube qu'ils proposent n'attirent pas mal, mais je me dis tout le temps que j'ai des équivalent moins cher déjà chez moi.


Cependant, sachant très bien que mon rituel du millefeuille est merdique et ne convient pas a ma petite peau capricieuse, je commence a m'y intéresser, quit a me faire offrir le kit pour noël.



Tony Moly (coté soins)




[caption id="" align="aligncenter" width="444"] Je vous cache pas qu’après avoir écrit ce passage j'ai passé 2h30 sur SASA.com ...[/caption]

Tony Molly, le truc avec des packaging de fou, qui obligent toutes les personnes rentrant dans ta salle de bain a te demander pourquoi t'a une tasse a café plein dans ta salle de bain (c'est leur gommage). Apparemment leur Tomatox (c'est ça hein je me trompe pas ?), est archi topissime, comme beaucoup des autres produits d'ailleurs. Donc ça me tente vachement. Je pense que si je passe une commande Sasa, je craquerais, malgré là aussi des tarifs pas toujours raisonnable.


Et il y en tellement d'autre ...


Et vous ? Quelles sont les marques que vous aimeriez testé mais pour lesquelles le pas est dur a sauter ?

You Might Also Like

1 commentaire :

  1. je n'ai pas testé tony moly comme toi, mais ça ne saurait tarder (ledouxnuage va nous proposer des produits à la rentrée). pour le reste, je te conseille, certes ça coûte cher mais pour certains produits, ça vaut quand même le coup et puis ce sont de beaux produits ;)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here