Blabla ,

Collection Essence "Colours Art" / Des pigments en veux-tu en voilà !

10:54 Marion Malanix 2 Comments

[caption id="attachment_1797" align="aligncenter" width="375"] Autant vous le dire tout de suite, si je pouvais je prendrais la collection complète ![/caption]

Source : Merci a Nath Make Up, mon fournisseur Essence, pour le photomontage
 

Aujourd'hui j'ai appris que Essence s’apprêtait a sortir une nouvelle collection pleine de belle couleurs ! J'ai donc sauté sur mon blog pour vous en parler tout de suite.


Je ne suis pas très pigments, je ne trouve pas ça pratique. Mais j'aime le concept, et bien souvent les couleurs m'attirent beaucoup malgré tout. Essence Cosmetics va bientôt sortir cette collection, composées de :




-20 pigments aux couleurs sublimes
-1 applicateur
-1 base transparente ongles (pour y mettre les pigments)
-1 base transparente lèvres (pour y mettre les pigments)
-1 base transparentes yeux (pour y mettre les pigments)
-1 petit pot pour mélanger et/ou stocker le mélange fabuleux que vous venez de trouver !



Au départ cette collection, je ne la regardais que pour admirer les couleurs. Je n'aime pas avoir des pots de poudre libre pour mes yeux. Je cherche a me faire une seule et unique palette géante, pour tout avoir sous la main. C'est pas pour acheter des petits pots a coté ...


Mais pour Essence Cosmetics, les pigments ne sont pas là que pour nos yeux. Et je dois dire que non seulement je suis d'accord, mais qu'en plus ça m'ouvre les yeux sur ce produits ! Ils nous proposent dans cette collection une base pour lèvres, et une base pour ongles. En gros un vernis transparents, et un gloss transparent.  Et ça c'est une superbe idée !


Suivant le prix, je pense que je vais m'offrir plusieurs base lèvres, et quelques couleurs non "normale" pour un produits lèvres.


Je m'imagine déjà me faire un gloss saturé de pigment vert ou bleu ! J'ai tres envie de m'essayer au lip art, et de toute façon ça m'a toujours beaucoup plu.


Bon soyons franche, je pense que le gloss transparent est faisable nous même, mais je n'ai pas ce qu'il faut, et j'ai pas envie de passer commande pour un seul article sur AromaZone.


Il me tarde vraiment que cette belle collection sorte, pour voir les prix et peut être en commander ! Ça se passe très bientôt puisque c'est prévu pour Aout !



 
 

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. Je ne savais pas mais je sais déjà que craquage il y aura !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Je vais sûrement craquer pour la base pour ongles et quelques pigments histoire d'essayer tout ça !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here