Blabla ,

Collection Essence Miami Roller Girl

11:09 Marion Malanix 5 Comments

Encore une nouveauté essence ... ils carburent en ce moment ! Ici c'est la Miami Roller Girl




[caption id="attachment_1842" align="aligncenter" width="300"] Collection Essence Cosmetics Miami Roller Girl[/caption]

C'est le genre de collection qui fait mal aux yeux n'est-ce pas ? Toute ces couleurs flashy, limite fluo ça pète ! Même si c'est plus trop de mon age, j'aime bien l'admirer celle là, elle me plait bien pour l'été, c'est bien acidulées et vitaminé j'adore.


Cette collection sera composé de :


- 4 vernis
- 2 baume lèvre (orange et rose)
- 1 blush (orange/rose (ouais ouais))
- 3 fard a paupières (qui ont l'air assez gros)
- 3 mèches fluo


Je ne sais pas si elle vous tentera, mais le blush duo chrome et les vernis me plaisent énormément. Au début j'étais aussi super intéressé par les mèches de couleurs, j'avais envie de prendre les 3. Et puis ma raison m'a rappeler mon age mental.

You Might Also Like

5 commentaires :

  1. Les vernis ont l'air sympas, à voir s'il ne sont pas trop flashy. Sinon, les baumes à lèvres sont très beaux et ils devraient être portables... A voir en rayon :)

    RépondreSupprimer
  2. Alalala quel malheur de ne pas avoir accès à cette marque :(

    RépondreSupprimer
  3. Je prenais ça comme une malheur aussi au début. Mais finalement c'est une chance pour le porte monnaie !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que les vernis ont l'air très beau <3

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte quand même qu'elle sorte! Elle a l'air chouette! J'ai envie d'un fard jaune!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here