Onglerie ,

Doux été / Faux SNB

10:56 Marion Malanix 4 Comments

Cette semaine pour la Sunday Nail Battle, 10tubes et OdileSacoche nous proposent d'habiller nos ongle en habits d'été. Seule contrainte : Utiliser la couleur jaune, orange ou corail.


Je vous le dis tout de suite, avec mon départ en vacances qui approche, et l'état actuel de mes ongles, ma participation a cette SNB était impossible. Mais ayant tout de même envie de participer, j'ai décidé de faire du hors concours, avec un "vieux" nail art que je ne vous ai jamais montré mais qui rentre dans les critères. J'avais fais ce nail art pour tester de nouveaux stripping tape, et ma nouvelle bagounette en véritable plastique peint en or alors que je l'avais commandé en argent. Bref.


C'était le début de l'été, il faisait déjà trop chaud pour moi, j'avais envie de douceur, tout en portant des couleurs un minimum vitaminées.



J'ai utilisé 2 vernis Kiko, on ne change pas une équipe qui gagne.


Vert : Kiko 297


Orange/Corail : Kiko 359


Stripping Tape : Couleur Argent


Trefle : Pois au dotting tool et bricolage au cure dent

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Du hors concours !
    Han la vilaine :p

    Hihihi, non mais c'est chouette donc ça va

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa!! je trouve qu'il va super bien dans le thème^^ et puis... c'est pas un concours alors, pas de hors concours qui tienne^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau :D Même pour du hors concours comme tu dis ;) Bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette association, très estivale !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here