Onglerie ,

In the Navy [SNB]

10:00 Marion Malanix 15 Comments

Cette semaine pour la Sunday Nail Battle, Odile Sacoche et 10tubes nous demandaient de nous engager dans la Marine.


Ça n'a pas été facile. Même si le sujet m’intéressait (sang breton, arrière grand père capitaine, tout ça), les motifs marins font partie de ce que je déteste le plus dans la mode.


Dés que j'ai su le thème je m'y suis attelé, je savais que si je ne le faisais pas tout de suite, j'allais le zapper. Du coup en une heure c'était plié, mais j'ai quand même du m'y reprendre a 12 fois avant d'avoir une manucure portable, pas trop chargées de rayures dans tout les sens, ect.


Voici celle que j'ai choisi de montrer, basique, car comme dis plus haut, les rayures c'est lourd a porter, ça fait facilement too much. J'en ai fait 3 avec 3 ongles rayés, c'était vraiment trop trop trop. Donc vous allez peut être la trouver facile, mais il faut que ça soit équilibré un minimum.




[caption id="attachment_1765" align="aligncenter" width="450"] Bhou les lignes elles sont même pas régulières.[/caption]

Voici donc le résultat, en mat, parce qu'un pull de marin en vrai ça brille pas.J'ai encore mis le Kiko Sparkling Touch sur l'eau (oui c'est censé être des vagues sur le pouce, mais si, y a des gouttes et tout ...), mais il est encore inutile car invisible si on a pas le nez dessus. Je commence a regretter mon achat.


Le blanc c'est le vernis Kiko french for tips, donc celui avec le pinceau nail art, qui comme vous pouvez le voir ne pas du tout aider. Le bleu est le Kiko 384 et le rouge est un très joli rouge Kiko 362 (encore, toujours, a jamais).


Le petit cœur venant d'une goutte rebelle tombée là où il fallait pas ... Heureusement qu'elle a bien voulu coopéré avant de sécher pour former un truc potable.




Si l'univers marin, et plus précisément l'univers marin breton vous plait, je vous invite a écouter le fabuleuses (et pas toujours polies) chansons du groupe SOLDAT LOUIS. C'est ceux qui ont fait "Du rhum, des femmes", mais ils ont fait tellement plus, et tellement mieux. Il y a des chansons de marins dans le lot, d'autre moins légères.


Mes préférés étant "C'est un pays", "Sur ma tombe" (nan mais vous allez voir elle est rigolote en fait), "Escale sur la planète" et "le père Noé"


J'adore Soldat Louis depuis une dizaine d'année, et les écoute tout le temps, en pensant au pays de mes ancêtres que je n'ai jamais connu (le pays Et les ancêtres hein, on est d'accord j'ai pas 126 ans)

You Might Also Like

15 commentaires :

  1. j aime beaucoup ! et le rendu mat sur ton vernis rouge le rend encore plus bô !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Soldat Louis !! je les ai déjà vu 2 fois en concert ! bref je m'éloigne du sujet ^^ superbe prestation j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sper chouette et bonne idée les vagues

    RépondreSupprimer
  4. Très beau, comme tu dis : pas trop chargé mais pas dans la simplicité non plus. La petite goutte est bien tombée car j'adore le cœur ^^
    L'effet mat est terriblement classe!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup! Et en mat c'est nickel!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau! Très régulier et classe!

    RépondreSupprimer
  7. Simple et efficace, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  8. très sympa ;) la vague j'adore!! et le petit coeur est chou finalement ;)

    RépondreSupprimer
  9. Sympa l'effet mat! ta manucure est jolie^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le coté matte, des vagues et puis super fan de ton majeur :D

    RépondreSupprimer
  11. Et dla bière nom de Dieu !!!

    haha, bon sinon j'adore ce que tu as fait !

    RépondreSupprimer
  12. Ah j'adore ! Le mat donne une touche très classe à ta manucure !

    RépondreSupprimer
  13. Cette manucure est trop belle !!! :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here