Blabla ,

Mes soldes fringues

10:31 Marion Malanix 5 Comments

Je ne prévoyais pas de vous faire partager mes emplettes Soldes 2012 sur ce blog. Je me dis que ça ne vous intéresse pas du tout. Et puis ... en voyant les butins des autres je me suis aperçu que j'adorais voir ça, que j'étais aussi excitée qu'elles, que ça me donnait des idées, des envies ... donc peut être que vous aussi finalement ...  Je me lance.


Cette année je n'avais pas besoin de grand chose, et je suis en plein régime donc mon corps devrait changer (ouais on y croit ...). Du coup mes butins vestimentaires sont assez restreints, je n'ai pris que ce dont j'ai vraiment besoin.


Le truc qui est facilement bricolable pour le transformer en taille en dessous, donc qu'on peux acheter quand même, c'est les robes. Ça fait bien 8 ans que je n'ai pas acheter ni porter de robes. C'était a l'époque de ma grande prise de conscience, où j'ai perdu 10kg, j'avais donc a peu près la silhouette pour.


Maintenant, je ne l'ai plus, j'ai repris mes 10 vieux kg et j'ai gagné un bonus de 15kg. Je ne me voyais plus dans autre chose que des jeans. Mais j'ai vu des blogueuses très ronde, qui en portent et a qui ça va vraiment bien. Du coup j'ai eu envie de tenter le coup cette année (et puis chéri était très demandeur aussi).


Voici mes emplettes pour le moment, 2 robes, dont une que j'ai pris en 2 couleurs différentes tellement j'ai aimé le style et la coupe.



Il va falloir que je les bricole un peu, la taille va parfaitement bien pour le moment, mais ça fait quand même effet boule en dessous des seins sur les 3,  donc ça fait robe sac de patate pour femme enceinte. Je n'aime pas ça, je ne supporte pas ce qui n'est pas cintré un minimum. Mais 2 pinces de chaque coté de la taille et ça sera réglé !


Ensuite il y a ça :



2 pantalon en toiles pour en finir avec les jean's moulant alors qu'il faut 39°C ... tant pis si la taille ne va plus dans 5 mois, c'était nécessaire. Il y a également une jupe sur laquelle j'ai complétement craqué, de chez H&M, mais soucis : Je ne sais JAMAIS avec quoi mettre mes jupes. Soit le haut est trop long et on voit plus la jupe, soit c'est trop court et ... j'ai les bouées qui ressortent. J'ai choppé (ou shoppé comme ils disent dans les magazines gnangnan), un ensemble de sous-vêtement trop mimi au motif floral, (limite liberty non?) toujours chez H&M. Et enfin, peut être mon préféré, un bustier trop mimi.



J'aimerais accessoiriser la robe bustier, et peut être la raccourcir jusqu'au dessus du genou. Et la jupe H&M, vous la mettriez avec quoi si vous étiez (êtes ?) ronde ? Qu'en pensez vous ?

You Might Also Like

5 commentaires :

  1. Je ne suis pas ronde mais je pense que c'est la même chose... Je la mettrais avec un tee shirt blanc ou du rose des fleurs que je rentre à l'intérieur de la jupe et fait légèrement gonflée. Je suis pas sûre d'être claire :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis tes achats j'adore les robes elles viennent d'ou? Moi aussi je suis ronde et plus ou moins au régime mais je m'habille comme j'ai envie et je recois bien plus de compliments depuis que je m'habille comme je veux meme si je reste une grande fan des jeans.

    RépondreSupprimer
  3. C'est justement ce qu'on ne peux pas faire quand on a des bouées ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tout est très joli! Je mettrais la jupe avec un chemisier blanc, rentré dans la jupe (mais pas trop, tu fais ressortir un peu avec un effet "bouffant" ) et puis pourquoi pas un gros ceinturon camel/marron?

    Je n'ai rien trouvé chez H&M moi, c'est bizarre. Je vois tjs des tas de gens repartir avec des tonnes de trucs, mais moi je fouine partout et je reste bredouille. Trop nul :(

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here