Blabla ,

My Little Travel Box [SPOIL] et Changement de Cap MLB

19:53 Marion Malanix 8 Comments

 

Aujourd'hui j'ai reçu ma dernière "vraie" Little Box, cette box est sur le thème des vacances, et je la reçoit donc le jour de ... mon retour de vacances ... pas de chance, déjà a la base.





Je ne vais pas y aller par 4 chemins, MLB va changer de concept. Fini la boite de 4 a 5 produits de beauté dont 1 ou 2 Full Size, et quelques goodies a coté pour prendre de la place et faire plaisir. FI-NI ! Comme vous l'avez peut être déjà vu dans un mail envoyé par MyLittleParis, ou sur Facebook, ou sur des forums, MyLittlBox arrête "le coté beauté" de sa box. En effet ils ont décidé d'élargir leur marge de manœuvre. Je vous met ici le copier coller du mail qui explique mieux que quiconque ce changement.




My Little Box change a la rentrée :

Mais pourquoi ? Voilà la question que vous vous posez toutes : pourquoi My Little Box veut-elle changer alors que tout marchait si bien entre nous? On vous explique.

8 mois qu'elle se pomponnait devant sa glace. Un jour, elle s'est réveillée et s'est dit : je ne suis pas qu'une belle plante ! Alors pendant les vacances, elle va révolutionner sa vie : bouquiner, voyager, méditer, et revenir transformée.

Concrètement ? Vous trouverez dans votre Box de rentrée :
- nos 2 produits de beauté préférés du mois, des miniatures et ponctuellement des full size
- des accessoires mode ou design
- une collection My Little Box de mini livres en édition limitée
- des objets surprises illustrés par Kanako
En tous les cas, la nouvelle Box aura une valeur équivalente à l'ancienne.

Faites-nous confiance, la prochaine Box devrait vous plaire ! En revanche nous ne voulons pas tromper vos attentes pour Septembre : c'est pourquoi nous avons souhaité vous prévenir suffisamment tôt pour que vous puissiez vous désabonner si vous le souhaitez.

Mais si vous voulez continuer à vous laisser inspirer par nos trouvailles, nous serons heureuses de vous retrouver en Septembre avec notre boîte à surprises.

 

Alors oui, ça change du tout au tout ! C'est une vrai "révolution", pas forcement dans le bon sens, et beaucoup ont déjà dit byebye a notre chère petite boite. Je les comprends d'ailleurs tout a fait.


Étant surtout fans des goodies, de la surprise, et de Kanako, je vais leur laisser 2 ou 3 mois pour me convaincre de rester. Je suis en plus au tarif 13€, du coup j'ai pas envie de me désabonner sur un coup de tête et de le regretter a l'arrivée des box. De plus, j'avoue que mes placards commencent a déborder de produits beauté obtenus dans MLB mais n'ayant jamais servis car non adaptés a ma peau ou a mes besoins. Du coup l’absence de produits de beauté, me dérange bien moins que je ne l'aurais pensé.


La seule chose dont j'ai peur, c'est que le reste soit aussi bas de gamme que des échantillons.


Explication :  Ce dont j'ai peur avec "des accessoires mode ou design" par exemple, c'est : "On a plein de vieux goodies a vous refourguer, des bracelets en tissus et des pince a épilé tout zouli". Ouais ... mais non ... Rappelez vous les derniers bracelets goodies ... Un biais de tissus avec une perle enfilée. Pas de nœuds, pas de couture, rien. Le truc qu'on peux se faire nous même avec 20 centimes en poche. Ce dont j'ai peur dans "Une collection de livre MyLittleBox" c'est "des bouquins bien fifilles / de recettes / tuto chignon / tutu make up facile pour petite fille. Là aussi, non merci ... Bon, de toute façon les bouquin ne PEUVENT PAS m’intéresser une seule seconde, quelques soit le sujet. Je ne lis que des ebook, et les tutos/recettes j'ai ma bible illimité qu'aucun bouquin au monde ne pourra surpasser, j'ai nommé : LE WEB ! Quant aux objets surprises ... Si c'est comme la coque Iphone qui a servie a peut etre 1/3 des abonnées ... c'est pas la peine non plus.


Du coup, je suis en attente. En attente de voir ce qu'il va vraiment se passer, si ils ont vraiment quelque chose dans le sac où si c'est juste un revirement pour glisser vers la fin de cette box, qui nous a tant fait rêver. Ce qui expliquerais également qu'ils ne cherchent même pas a nous retenir, voir même nous encouragent a les quitter ... C'est donc avec regret que je cherche une autre box pour égayer mes mois, au cas où la nouvelle version de MLB soit du foutage de gueule.


Mais si j'ai choisi MyLittleBox ce n'est pas par hasard. Les autres ne me ressemblent tout simplement pas, (et vu leur contenu ces derniers mois, je suis contente de ne pas les avoir prises). La nouvelle Green Stiletto prévue pour Septembre sera-t-elle ma bouée de sauvetage ?


___________________________________________________________



Ouais mais sinon, là tout de suite maintenant, t'as reçu une box non ?



Qu'est ce que tu suis bien chère lectrices.


Pour la dernière box, je me suis surprise a espérer un petit frisson. Un petit produit qui serait genialissime, pour finir en beauté. Mais si ça avait été le cas, MLB n'aurait eu aucune raison d’arrêter son concept ... Et je te le dis tout de suite, bien qu'ayant eu encore une des meilleure box, ça sent les fond de tiroirs et je ne me servirais de RIEN !


Effectivement je l'ai reçu et la voici :




Habituellement je prends ma boite en photo pour illustrer mon article, sans pour autant gâcher la surprise a celle qui me suivent sur Hellocoton. En effet le site Hellocoton prend la première photo de l'article ... pas cool donc. Et puis une erreur de clic est vite arrivé.


Mais là ... Cette boite je l'adore ! Plus que toute les autres réunies, elle est super belle et surtout vraiment différentes des autres, elle est vraiment en valisette. Elle ne s'ouvre pas comme d'habitude avec un couvercle détaché. Non, la tout est attaché et s'ouvre comme une VRAI boite. Et puis les dessins, comme d'habitude c'est magnifique.





Voici donc le contenu de la boite, d'ores et déjà mis au troc. Car oui, pour la première fois depuis le début de mon histoire d'amour avec MLB, j'ai été plus pressé de mettre a jour mes pages de trocs sur les différents forums, que d'écrire un article sur le contenu ...


Quand on a su le theme : Les voyages. On a tout de suite su qu'on allait avoir de l'autobrozant et des tailles riquiqui sous le prétexte de la taille voyage. Ça n'a pas raté.


GOODIES :




  • Du carton, du carton, du carton (en vrai, des cartes postales que je n'oserais jamais envoyer a qui que ce soit ... et une carte censé être pliée en forme d'avion pour envoyer un message a votre collègue ...)



  • Un "Cahier de Vacances" digne de nos plus jeunes années (voir plus bas pour le pompon)



  • Un étui de Passeport, je ne connais pas beaucoup de gens qui ont besoin d'un passeport pour partir en vacances (faudrait deja que je connaisse des gens qui ont les moyen de partir ailleurs que dans le Lot remarquez). Une seule personne en fait. Pas de bol c'est un mec, ça lui servira même pas.



  • Un coussin gonflable de plage / bain / piscine TamTam.  Je le garde au cas où pour mon prochain logis, mais n'étant ni plage, ni bain, ni piscine ... ça va finir aux petites cousines je sens.



PRODUITS :




  • Rogé Cavailles lait bain et douche, (oublié sur la première photo ...) flacon a moitié vide, pour peau sèche. Ok je lui laisse sa chance. Vu le volume ça me fera deux douches. Pas plus



  • Melvita nectar de roses, un espece d'hydratant. L'odeur ne me plait pas du tout, je ne me voit pas la tartiner sur mon visage.



  • Lancome flash bronzer dream legs. Tout de suite, le nom de la marque en impose. Mais pour moi qui veux a TOUT PRIX rester blanche comme un linge voir blanchir encore plus, c'est une sacré mauvaise pioche. Au troc directement donc.



  • Couvant des Minimes Eau cologne. Ici pareil, je n'utilise pas ce genre de chose, encore moins avec cette odeur.



  • Club des Createurs de Beauté Pochette miniature avec mascara et embellisseur abricot tout aussi miniature. 2 produits que je déteste, qui me font respectivement des yeux de lapin malade et un teint de Sephorette.  Et c'est de toute façon une marque que j'ai abandonné depuis longtemps vu son rapport qualité prix.


 

BILAN :

Cette box est donc la moins bonne de toute celle que j'ai reçue de la part de My Little Box. J'attends avec une certaine angoisse les prochaines, en nouvelle version, mais vu les fond de tiroirs qu'on a là, je ne me fait pas trop d'illusion non plus.


En cadeau bonux, voici le pompon du cahier de vacances dont je vous parlais plus haut. Un jeu de point a relier ... Vous avez aussi un jeu des 7 différences si vous avez 1 minute 30 a tuer.






 

You Might Also Like

8 commentaires :

  1. han les points à relier !!!! c'te honte !

    RépondreSupprimer
  2. cc je l'ai reçue aussi et je suis du même avis que toi et complètement déçue ! à la place du flash bronzer j'ai eu un soin anti-rides de 15ml et les superbes rouges à lèvres Agnès B :(( j'attends aussi septembre pour voir ce que ça donne mais je suis très sceptique quand au contenu, si c pour avoir encore des cahiers de cette sorte lol

    RépondreSupprimer
  3. ah ouais, sympa le truc à relier là. pfiou!
    bon j'ai encore le temps pour découvrir la mienne qui m'attend au boulot.
    allez je te dirais bien "bonne bronzette" mais jvoudrais pas remuer le couteau hein ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'annonce un nouveau terme inventé. Tout les enfants devrons l'apprendre a l'école : blanchette : n.f se dit d'un acte destiné a blanchir sa peau, ou a la protéger du bronzage. ex: "Je vais faire blanchette !" contr: "Je vais faire bronzette !" :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçu l'eau de cologne, le mascara lancone (mini mini), un shampoing sec, la fameuse creme createur de beauté (sans trousse ni rien) et une huile solaire 15, (j'avais déjà une de protection 30 de JB) On Echange? Je voudrais bien avoir des jambes bronzees moi!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as effectivement la version que j'aurais le plus apprécié. comme quoi les gouts et les couleurs ... ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, je recherche le passeport de mlb, si tu l'as encore je suis prete a l'acheter ou le troquer... Je le recherches depuis un moment et pas moyen de l'avoir ^^
    Je te laisse mon mail.

    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !

    Je garde le mien, mais je demanderais au copines si elles l'ont toujours !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here