Coup de coeur ,

Nail Art France / Pendant les J.O, je soutiens la délégation française

13:48 Marion Malanix 0 Comments

Je ne m’intéresse que très peu au sport. Et pas du tout quand tant d'argent est en jeux.


Cependant avec la cérémonie d'ouverture que l’Angleterre nous a offert (celles qui me suivent sur Facebook et Twitter savent que j'ai pleuré de joie pendant toute la durée du truc), ça m'a donné un peu envie de suivre ce qu'il s'y passait. J'avais envie de voir la France se débrouiller un peu mieux que d’habitude (on peux rêver), la sportive malaisienne enceinte de 8 mois concourir au tir a 10m, les judokas japonais laminer tout leur adversaires, et les américains rafler toute les médailles, non pas parce qu’ils sont toujours les meilleurs mais parce qu'ils ont 4 ou 5 concurrents dans la même course.


Même si la France est loin d’être la seule délégation que je soutiens, ni celle qui me tiens le plus a cœur, ne pas les soutenir quand ils sont dans la course me parait impensable (ça changera peut être quand je ne serais plus sur le sol français), même si c'est parfois difficile d’être de leur coté.


Si la France n'est pas là je soutiendrais dans l'ordre : Japon, Canada, Grèce. Mais ce n'est pas le sujet.


J'ai eu envie de montrer mes couleurs, voici donc mon nail art du jour, inspiré des jeux olympiques. Vous remarquerez que mon ongles sont court, donc cette manucure ne contient pas de nombreux détails.





J'ai utilisé des vernis Kiko, pour ne pas changer.




  • Kiko Blanc 203 pour french manucure

  • Kiko bleu 384

  • Kiko rouge 362 qui est le plus beau rouge que j'ai dans ma boite a vernis.


Niveau motif je n'ai pas eu envie d'utiliser des plaques de stamping, ou des stripping tape ou autre accessoires. J'avais de toute façon envie de formes abstraites, comme on voit souvent aux J.O d'ailleurs.


Sur le pouce, comme vous pouvez le voir, j'ai fais un Splatter Nail. Vous savez le truc avec la paille que 10tubes et OdileSacoche nous avaient demandés de faire pour une Sunday Nail Battle ICI. Je voulais un gros méli melo de couleurs, sans vraiment de forme, pour symboliser (ouais je fais dans le symbole, c'est profond un nail art chez moi ... ou pas) mes 4 autres délégations préférées (Rouge pour le Japon et le Canada, bleu pour la Grèce et la France, blanc pour les 4).



Et vous les J.O ? Vous les vivez comment ?



You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here