Onglerie ,

Nail art Ice and Candy - inspiration Katty Perry / SNB

11:06 Marion Malanix 17 Comments

Ce dimanche le thème de la Sunday Nail Battle promet une avalanche de vomi de licorne.
Le thème c'est : Ice and Candy.
Autrement dit, Glace et bonbon. Me considérant comme accro au sucre, c'est un thème qui me parle vachement.


Si j'ai choisi ce titre, c'est parce que l'univers de Katty Perry (quand elle joue pas les bimbos pouffes) rentre parfaitement dans ce thème. Je n'aime pas particulièrement cette artiste, mais le dernier addon des sims que j'ai installé c'est le sien, et l’écran d'acceuil m'a particulièrement marqué.



C'est d'ailleurs avec cet addon et les objets qu'il apporte que j'ai reelement compris ce dessin récurant sur un site de photos marrantes bien connu.




[caption id="" align="aligncenter" width="400"] Vomis de licorne illustré par 9gag.com[/caption]

Et si je vous en parle, c'est parce que je m'en suis inspiré.


Pour ce défi j'ai fait une folie. Je me suis offert un lot de plaques de stamping de chez pshiiit. Je l'avais vu dans la journée sur Facebook et j'avais craqué sur cette plaque, avec les motif bonbon, sucette.



Quand j'ai pris connaissance du thème de la snb, ça a fini d'achevé le peu de volonté que j'avais. J'ai passé commande.


J'ai reçu tout ça a temps, je dirai même que c'est carrément arrivé très vite (commandé lundi minuit, reçu jeudi). J’étais tellement impatiente de faire ce nail art que j'avais déjà ma base blanche 3 jours avant la réception du colis. Ce qui a bien sur engendré pas mal d’écailles ... Normal.




[caption id="attachment_1966" align="aligncenter" width="555"] On dirait du sucre, mais non c'est bien des paillettes a 100% sur le pouce ![/caption]


J'ai adoré faire ça, j'ai retrouvé l’intérêt du stamping, perdu depuis quelques temps car les motifs n'étais jamais utile pour mes nail art.

En premier, sur le pouce, j'ai tout simplement placé les paillettes (non non c'est pas du sucre coloré ... je sais on dirait ...) dont je vous avez parlé ici, achetées sur ebay. C'était la contrainte de ce nail art, et elles masquent a merveille tout les défauts de cet ongle. Pour les autres, ils étaient joli je n'avais pas envie d'en rajouter.

Ensuite, on a une énorme coupe de glace, avec sa coupe en gaufrette. Je suis assez contente de mes boules de glaces et de ma petite cerise au sommet, j'avais peur de rajouter la lumière, il suffit de peu pour tout gâcher ..., mais finalement je suis assez contente ! Il n y a que le cornet qui est un peu difforme.

Sur le stamping sucre d'orge et sucette, je n'ai pas eu le cœur a tenter le diable. J’avais envie d'y rajouter de la couleur ici aussi, mais non. C'était trop risqué.

J'ai eu envie de rajouter un cupcake sur fond de bonbon rayé, c'est pas dans le thème, mais il était sur ma plaque j'ai pas résisté, ça reste dans le sucre au moins. Je lui ai rajouté un peu de couleur pour le gateau. Ce qui nous donne un délicieux cupcake au glaçage blanc et rose.

Et pour finir, le motif de mes bonbons favoris, les sucres d'orge. J'ai tenté ça avec un de mes pinceaux fin. C'était pas facile ... ça a fait des pâtés où il ne fallait pas. Tant pis, c'est pas moche quand même.

Les bijoux accessoires : Le bracelet en macaron viens de chez Crakottine, la sucette a été trouvé dans un vide grenier sur le stand de la créatrice, pour 1€.

 

Voilà pour cette Sunday Nail Battle ! Je vais de ce pas aller voir le résultat chez tout le monde, a mes risques et périls, deja qu'en faire une me donne une envie furieuse de m'empiffrer, j'ai peur pour ma ligne !

 

Et vous ? Qu'auriez vous fait comme motif ?

You Might Also Like

17 commentaires :

  1. non mais non mais ! elle est pile poil dans le thème ta manucure ! j adore ! c est sucré à souhait ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, et merci ça me rassure un peu.
    Apparemment d’après ce qu'on me dit c'est les paillettes qui ne se voient pas. C'est vrai que sur la photo on dirait plutôt du sucre, mais je vous assure c'est des paillettes pures ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est chouette.
    Elle est trop bien ta plaque stamping avec les bonbons

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta manucure !!!!
    Ma participation : http://cupcake-nailpolish-and-bow.blogspot.fr/2012/07/the-sunday-nail-battle-ice-candy.html

    RépondreSupprimer
  5. C'est hyper beau!
    Hé le pouce est fabuleux c'est génial les paillettes comme ça on en mangerait! je m'en vais arpenter ton blog pour voir où tu en parles!
    ça sert a ça la SNB :-)
    PS tu as raison tes boules de glaces sont réussies

    RépondreSupprimer
  6. mais c'est succuleusement magnifique !!! tu as dû t'éclater à le faire autant que moi je m'extasie à l'admirer =D

    RépondreSupprimer
  7. elle est trop canon ta manucure, sûrement ma préféré pour l'instant de toutes les SNB :) Pour la mienne j'ai fait plus dans l'abstrait je ne sais pas dessiner et je n'avais pas de plaques appropriées ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'adore c'est vraiment usuper bien réalisé, on frole l'overdose de sucre (pour peu que ce soit possible vu mon cas XDD) juste à regarder tes ongles !

    RépondreSupprimer
  9. Bah si tu es à fond dans le thème ! Quel boulot, ça rend super vraiment ;) Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. C'est super beau ! Le stamping est chouette comme tout !
    et les paillettes c'est crai on dirait du sucre c'est joli ^^

    RépondreSupprimer
  11. Aaaah il est superbe le tiens.
    Hop ajouté à ma sélection sur le blog xD

    C'est trop bien fait et j'ai aussi craqué sur ces plaques, vivement l'arrivée de mon tampon haha :x

    Miaaam ♥

    RépondreSupprimer
  12. Oh merci Aya <3
    Tu vas voir les motifs sont super originaux !

    RépondreSupprimer
  13. C'est super joli ! Le panier de bonbons de ton index, c'est toi qui l'as dessiné ?

    RépondreSupprimer
  14. Absolument c'est ma petite fierté de ce nail art, c'est censé être un panier en gaufrette et des boules de glace, mais c'est vrai qu'on dirait aussi un panier de bonbons ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here