Onglerie ,

Viva La Nails bon plan

10:12 Marion Malanix 4 Comments

Je viens de recevoir ma commande de chez VivaLaNails, et comme c'est un bon plan, je voudrais vous le faire partager (ou plutôt RE-faire partager ... Je vous en avez déjà parlé il y a quelques mois, mais une piqure de rappel peux toujours servir.)

C'est un site anglais, spécialisé dans les fournitures de nail art qui propose de vous envoyer, tenez vous bien, un kit de 3 plaques de stickers et de 3 waterdecals d'une valeur de 12£, GRATUITEMENT ! Vous payez seulement les frais de ports (2,95£). Si ça c'est pas du bon plan ...

Edit voir commentaire : Bon, a la base c'est fait pour les blogueurs et les youtoubeurs, donc en contrepartie les gens écrive un petit article dessus. Mais je n'ai donné mon adresse de blog qu'au bout de la 4° commande et il n'y a pas eu de soucis. Je pense qu'ils sont trop occupé pour regarder qui écrit quoi ...

 



 

C'est ma 5° commande, je n'ai eu que quelques plaques en double, donc c'est très intéressant pour découvrir la chose. En plus c'est très rapide, j'ai toujours tout reçu en quelques jours.

Et si vous décidez de craquer sur autre chose, en accédant au site en cliquant sur l'image dans ma colonne de droite, et en utilisant le code vln10, vous devriez obtenir 10% sur votre commande, pas mal non ?

Voici les photos de mon dernier kit (n'hésitez pas a cliquer pour agrandir l'image) :

[caption id="attachment_1804" align="aligncenter" width="619"] Je suis amoureuse des 2 dernière plaques.[/caption]

 

Et ci dessous, vous avez toute les plaques uniques que j'ai reçu depuis le début. Aucun double sur cette photo, mais certaines plaques on été finies du coup elles n'y sont pas toutes.

 


 Alors ? Prête a tenter le coup?

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. C'est un très bon plan, mais attention, il n'est théoriquement réservé qu'aux blogueuses et youtubeuses (ou blogueurs et youtubeurs, ne soyons pas sexiste ^^), puisque dans le principe, il faut faire suivre la commande d'un article (ou d'une vidéo, donc) qui parle de cette offre et répand la bonne parole :) Cela dit tu peux aussi ne pas en parler, ils ne lancent pas l'armée à tes trousses pour autant ^^
    J'ai aussi profité de ça il y a... oulà, tout ça ne me rajeunit pas le blog :) mais sinon, je trouve le site Viva La Nails un peu cher pour pas mal de choses, il faut fouiller pour trouver les bons plans.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment théorique alors parce que je n'ai donné mon adresse qu'à la 4ème commande (je l'avais pas vu ce fameux messages au début)

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu as déjà commandé ce kit plusieurs fois ? Je ne savais pas qu'on pouvait le faire :)
    Disons que voilà, c'est théorique et ils ne mettent pas le couteau sous la gorge concernant l'article à suivre, ils espèrent que chacune fera son p'tit article, mais c'est clair que tout le monde ne va pas forcément s'amuser à lire les conditions, ni à les respecter. Cela étant, c'est un chouette bon plan, je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai édité l'article pour donner cette précision. Comme je l'ai dis, je n'ai vu ce message qu'au bout de 4 commandes, donc ça m'était sorti de la tête en écrivant l'article. Donc je te remercie, tu as raison c'est un détails TRÈS important ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here