Onglerie ,

Braid Nails - La grande découverte [SNB]

10:24 Marion Malanix 7 Comments

Cette semaine (pourquoi je dis toujours ça moi ? On est dimanche ! ...), le thème de la Sunday Nail Battle est clair, net et précis : Braid Nails. Autrement dit, une nail art tressé !


C'est une technique que je ne connaissais pas. Je l'avais vu une fois ou deux pendant mes session "Google, oh mon Google. Montre moi tes plus beaux nail art", mais ça ne m'avait pas interpellé, ni même intéressé d'ailleurs.


Mais là ... en testant la chose sur mes petits doigts boudinés, j'ai eu un énorme plaisir a voir cette tresse se former (Même si c'est d'une mocheté incroyable tant que ce n'est pas terminé). Je voulais faire 2 ongles tressés, mais c'était sans compter la chance du débutant, qui m'a permis de réussir le premier ongle du premier coup, et m'a laissé galérer 8 fois sur le second. J'ai abandonné.Mais je reste enchantée par la technique, que je referais encore et encore.


J'ai fais ça au pinceau fin tout simple (plus précisément le premier qui venait), donc pas de scotch ou autre accessoires (comment ça, ça se voit ?).


Pour une fois ce ne sont pas des vernis Kiko. Allez savoir pourquoi, j'ai cherché des couleurs m'invoquant des parfums de glaces ou en tout cas de dessert. Ici on a donc 2 Essence de la Collection Fruity pour la fraise et le citron vert (ou la pistache si vous préférez, ou encore la menthe, laissez vous aller), et l'ELF Chocolate pour ... le chocolat.


Voici tout ça, avec en guest star mon nouveau collier pomme a peine reçu, mon fameux bracelet macaron que j'adore, et une petite barrette sympatoche mais plus de mon age.


J'aurais voulu accessoiriser ça avec une vrai tresse, mais mes cheveux sont bien trop court maintenant. C'est dans ces rares occasions que je regrette mon mètre de cheveux ...





You Might Also Like

7 commentaires :

  1. Ton braided nail me fait penser à un bonbon dont je ne connais pas le nom haha :)

    http://cupcake-nailpolish-and-bow.blogspot.fr/2012/08/the-sunday-nail-battle-braided-nails.html

    RépondreSupprimer
  2. Déjà, je suis trop jalouse de pas avoir ces vernis Essence
    Pourquoi je les ai jamais trouvé moi ?

    Ensuite, ta manucure est juste trop jolie

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ma fournitrice sur Facebook ! Elle fait les courses pour tout le monde et nous les envoi <3 C'est Nath Make Up

    RépondreSupprimer
  4. Moi chuis comme Odile, j'ai beau avoir du Essence à profusion à Genève, la collection Fruity (enfin juste les vernis, le reste y était) m'est passée sous le nez.

    Mis à part ça, j'aime bcp ce que tu as fait.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'association de couleurs que tu as choisi :)

    RépondreSupprimer
  6. Miam, c'est appétissant ces gourmandises.
    C'est bien réussi. Finalement, quand je te vois parler de "chance du débutant sur le 1er ongle", je me dis que j'ai vraiment bien fait de ne pas tenter d'en faire plus qu'un!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here