Coup de coeur ,

Collection Lavish Oriental - Encore des bijoux chez Kiko

14:02 Marion Malanix 8 Comments

Bon, attention ce qui va suivre est extrêmement dangereux pour votre porte monnaie !


A l'heure où j'écris, la collection n'est sorti que dans quelques boutiques Kiko depuis, beaucoup de boutiques ne l'ont pas encore reçue, ou en tout cas pas mise en rayon. Mais vous pouvez l'admirer sur l'e-shop italien ICI. A l'heure où vous lirez ... peut être qu'avec de la chance elle sera partout, et que j'aurais même eu le temps d'aller la dévaliser avant de prendre mon train. Mouhahahaha



Dans cette collection, on a plusieurs produits qui s'annoncent fantastiques, comme les Lavish Lips Creamy Lipgloss qui sont des Chubby Sticks Like, ou les vernis holographique qui sont ENFIN de vrai vernis holographique, ou encore le Pure Pleasure Creamy Blush un blush crème qui pour une fois n'est pas dans un pot épais.


Je vous met ici le détails de cette collection, avec les magnifiques visuels montés par les petites mains de justesublime, chez qui vous pouvez voir l'article sur la même collection (et tout le reste du blog accessoirement). J'en ai d'ailleurs hésité a publier cet article. Certes l'article est prêt depuis un moment, mais maintenant qu'il a été publié ailleurs ... j'ai l'impression de copier ... Mais tant pis, cette collection me tiens a cœur a cause des Chubby Sticks Like !


J'ai eu envie de commencer par les plus beau packaging même si les produits ne m’intéressent pas, et de finir par les produits chouchou que je vais dévaliser.



_______________________


 Bronzer, Eyeline Oriental et highlighter


Le bronzer (13€90), sublime vous l'aurez surement remarqué, existe donc en deux "trio". J'ai du mal a apprécier les produits de ce genre, avec plusieurs couleurs en un seul fards, mais le trouvant tres beau visuellement ... je vais devoir me forcer a ne pas le regarder.

L'eyeliner gel (7€90) est sous forme de gel, d’après JusteSublime qui doit mieux parler italien que moi (ou qui a une boutique "a jour"), nous informe qu'il a un fini brillant et qu'il est tres pigmenté. Il n'existe qu'en noir, mais avouons que c'est le principal. Sur l'e-shop italien il n'est plus disponible, déjà.

Les Highlighter (7€90) mousse sont disponible en 3 teintes. Les highlighter ne m’intéressent pas, mais les couleurs m'attirent irrésistiblement. Je ne suis pas a l'abri d'un craquage.

_______________________


Pure Pleasure Creamy Blush



Là, OMG. C'est donc des Blush Creme (9€90) dispo en 6 couleurs très differentes les unes des autres comparé aux autres Blush Kiko. Ce que j'aime dans ce produit, et qui je l’espère ne provoquera pas de craquage intempestif,  c'est le fait qu'il soit en forme de fard, malgré sa texture crème. D'habitude c'est dans des petits pots, et je dois avouer que ça ne m'attire pas du tout. C'est le genre de format où si on a les ongles un minimum long ... on blush tout le dessous de l'ongle et on gâche les 3/4 du produit comme ça ...



_______________________


Color Seduction Eyeshadow Palette



Les palettes quadro (12€90). C'est le produits qui intéressent le plus si j'en crois HC, Facebook, et les forums. Pourtant moi ... ça me laisse de glace. Certes les couleurs sont jolies mais comme vous le savez, mes fards je les aime dépoté et tous de la même forme et taille.


L'avantage avec ces palettes, c'est que les fards ont différent fini (mat, métallisé, satiné, ...) et qu'on peux les humidifier pour un meilleur rendu ou différente texture. Et ça c'est quand même un certain confort de travail.



_______________________


Crayon Yeux Smoky



Les crayons yeux (6€90) double embouts, disponible en 6 teintes différentes.



_______________________


Aqua Oriental , Aqua Lavish , Lavish Oriental Face Brush, Lavish Oriental Eyes Brush


_______________________________________________



_______________________________________________


2 eaux parfumées a 14€90 chacune, je ne m’étendrais pas dessus ne parlant pas italien ... je ne sais pas du tout ce que ça donne.


1 pinceaux visage a boucle embout, qui m'aurait intéressé si le prix n'était pas si élevé (13€90)


1 pinceaux yeux a 11€90, toujours a double embout.



_______________________


Les rouges à lèvres « Unlimited Lipstick »



Bon là on commence mes chouchou. Les trucs où je vais devoir passer de long moment en boutique pour les tester avant de me décider des coloris que je m'offre.


Les Rouge a Lèvres (7€50) ! Je ne suis pas très "rouge" en rouge a lèvre. Enfin ... j'adore cette couleur, mais j'ai tellement peu l'occasion de la porter sans qu'on me prenne de haut, que je l'imite son achat. Mais le Dark Salmon, le Light Plum et le Fire Red me font méchamment de l’œil.


JusteSublime nous informe qu'ils ont une si longue tenue qu'il faut un démaquillant biphasé pour le retirer. Wouaou ?



_______________________


Les vernis Holographic Nail Lacquer



Et c'est là que la NPA que je suis pousse son cri hystérique. Ce sont donc les vernis Holographique (4€90), et pour une fois ce sont des vrais de vrais ! Le Steel Grey et le Silk Taupe seront miens, c'est écrit. En temps normal j'aurais craqué sur le Jewel Pink, mais j'ai vu des swatch, et l'effet Holo est moins prononcé que les les 2 premiers.



_______________________


Lavish Lips Creamy Lipgloss



HIIIIIIII ! Les Crayons Chubby Sticks Like (6€90). Je n'ai pas eu l'occasion de m'offrir des Chubby Stick de Clinique, pourtant je craque complétement dessus. Ça me rappelle ma petite jeunesse, quand je me maquillais avec des stylos bic et des feutres ... (j'en ai pas fait beaucoup de bétises quand j'étais minote mais c'est la 2° plus grosse que j'ai faite, et j'ai récidivé en plus)

Là je vais avoir VRAIMENT du mal a choisir, ils me plaisent tous (sauf le Sheer Maroon bien sur, avec ma peau de bouteille de lait ...). Les Swatchs sont un peu decevant, les couleurs sont assez transparente comparé aux Chubby Sticks et a l’équivalent Revelon qui ont un fini rouge a lèvre. Mais je sais tout de même que c'est ce produits qui me fera le plus tourné la tête.

 

ATTENTION SWATCH :


Ce ne sont pas les miens, je les ai trouvé en farfouillant sur internet. Ils viennent d'un blog allemand  : http://www.frau-shopping.de



Si vous voulez voir les swatchs de plus près, vous pouvez aller sur cliquer ici pour atterir sur l'article. Ça donne carrément envie non ?

 

 

You Might Also Like

8 commentaires :

  1. la collection est vraiment belle j'ai le vernis steel grey sur les ongles et il est magnifique il est vraiment holographique!! Je vais peut etre craquer sur un autre vernis et aussi un rouge à levre

    RépondreSupprimer
  2. Raaaaaaaah ça donne trop trop envie !!

    RépondreSupprimer
  3. Je bave tellement c'est beau ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais non y'a pas à hésiter de publier même si quelqu'un en a parlé ailleurs, on a pas forcément les mêmes lectrices !
    En tout cas cette collection elle déchire, y'a pas à tortiller ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'ai craqué sur le steel gray et le taupe niveau vernis, c'est vrai qu'ils sont sublime, c'est mes premiers holo en plus <3
    Ensuite j'ai craqué sur 3 crayon lipstick, mais je pense y retourner pour un prendre 1 ou 2 encore ^^

    RépondreSupprimer
  6. [...] Ici je vous parlais de cette sublime collection, ma wishlist était prête. [...]

    RépondreSupprimer
  7. [...] ah la nouvelle collection kiko lavish oriental Collection Lavish Oriental – Encore des bijoux chez Kiko | Chez Malanix [...]

    RépondreSupprimer
  8. Il y a plein de choses qui me donnent envie dans cette nouvelle collection !!!!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here