Coup de coeur ,

Hommage a Pshiiit, notre modèle a toutes [snb]

10:11 Marion Malanix 9 Comments

 

Cette semaine, le thème de la SundayNailBattle risque d'être plein d’émotions : Pshiiit. Ce thème a été décider a l'occasion de son anniversaire.

Oui, Pshiiit la grande blogueuse qui nous a appris a toutes que se faire des manucure a 3 couleurs ou en triangle c'est facile. La femme qui nous permet de pouvoir commander des marques de vernis inaccessibles habituellement. La femme qui malgré tout ce qu'elle fait pour nous, malgré tout les fans, toutes les sollicitations qu'elle reçoit, est toujours là quand on lui pose une question.

La femme qu'on déteste quand elle arrive a sortir un stamping fabuleux alors qu'elle en a jamais fait. Et que toi, malgré ton entrainement, tu rames. La femme qu'on déteste parce qu'elle viens de la planète "j'ai pas de cuticules". La femme qui blogue depuis peu, mais qui est déjà prise en exemple par les grande marques de vernis, régulièrement plagiée, volée.

Je lui dois personnellement beaucoup.

C'est elle qui me donne toute mon inspiration, je dois d'ailleurs faire attention pour que ça ne se transforme pas en copie pure et simple sans m'en rendre compte. C'est sur son blog que j'ai appris la majorité des technique que je connais. C'est ces œuvres qui font que mon blog a beaucoup plus de nail art et de vernis que de make up et de tests. La liste de ce que je lui dois est encore longue.

Ce n'est pas facile de faire un article sur elle sans tomber dans le mélo de groupie effrayant. Donc je vais m’arrêter là.

 

Pour la dernière Sunday Nail Battle, je lui avais commandé un lot de plaques de stamping. Je les ai utilisé ici pour ce défi, pour que ça serve également de pub pour ce produit.

 


Pour la première photo, j'ai sélectionné dans l'ordre : une fractale, un texte (mon 1er chouchou, je l'adore ça donne un super rendu), des écailles / pavé japonais (second chouchou que j'aime et que je fais tout le temps. A noté qu'il existe en négatif, c'est a dire que ce qui s'imprime c'est les lignes de jointures), un trio de fleur, parfait pour l'été, et un motif a carreau (c'est un motif "ongle entier", je n'en voulais qu'un petit morceau, je n'ai donc mis un scotch sur le bord libre, comme elle nous l'a tant appris (oui je l'ai raté ....))

 


Ici encore dans l'ordre : Petite chouette en solo, un champignon qui serait génial en rouge (oui j'y pense que maintenant ...), une rose géante (ici aussi c'est un motif "ongle entier" que vous pouvez voir dans la troisième photo, le cadrage sur cette grosse rose unique est voulu ... enfin presque), un texte plus grossier que le premier, plus fin, plus jeun's avec cœur et grosse lettre, et enfin une scènette avec des chouettes, des copines du premier ongle.

 


Voici sur le pouce le motif rose que j'ai raté sur la seconde photo, vous voyez que la rose est loin d’être toute seule, ensuite on a un puzzle, une fois de plus mon texte préféré, mais qui rend encore mieux en noir sur doré, un tas de smiley (qui lui aussi existe en négatif), et un petit noeud presque invisible a cause du reflet ... (ne jamais prendre des photos a l'arrache avant de partir en week end ...

Ici on a donc 2 stamping qu'on a déjà vu les deux premières photos, mais en changeant la couleur ça change du tout au tout comme vous pouvez le voir. Je me suis dit que ça pouvez vous intéresser.

Alors pour la première manucure j'ai utilisé le 360 de chez Kiko pour le rose (qui semble être un dupe du as a button de Essie au passage), ainsi que le Mellow Yellow de Essence pour le jaune.

Pour la seconde manucure donc le noir et or, j'ai utilisé le Black de chez ELF et le duo chrome 395 Luxurious Bronze de chez Kiko

Vous pouvez trouver ce kit de 25 plaques (ouais rien que ça) pour 30€ sur cette page de la boutique.

You Might Also Like

9 commentaires :

  1. j adore ton deuxieme stamping !! les couleurs sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui moi aussi!!! Je suis fan des couleurs du deuxième! Et tes stamping sont très jolis!!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! Quel travail !
    Très joli :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli Malanix ! Les motifs des plaques BM de cette année sont vraiment sympas !

    RépondreSupprimer
  5. Les motifs sont vraiment chouettes et originaux ! j'aime beaucoup ta 2e manucure !

    RépondreSupprimer
  6. On dirait effectivement que la seconde manucure fait l'unanimité ! Je n'aurais pas cru, je me voulais pas la publier a la base.

    Ravie que ça vous plaise !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore ! Je préfère l'association des motifs de la première manucure (première main) mais le noir et le doré s'associent vraiment bien !
    Tu peux nous dire quelles sont les vernis que tu as utilisé ?

    RépondreSupprimer
  8. Alors pour la première manucure j'ai utilisé le 360 de chez Kiko pour le rose (qui semble être un dupe du as a button de Essie au passage), ainsi que le Mellow Yellow de Essence pour le jaune.

    Pour la seconde manucure donc le noir et or, j'ai utilisé le noir de chez ELF et le duo chrome 395 Luxurious Bronze de chez Kiko

    (et d'ailleurs je vais copier coller ma réponse dans mon article, parce que j'étais persuadé d'avoir donner l'information ^^ Merci de m'avoir signaler ce manque)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here