Blabla ,

Les sourcils / Bataille perpetuelle contre la nature [Défi du Lundi]

09:38 Marion Malanix 3 Comments

Que ça fait longtemps que j'ai pas de défi du Lundi !


Aujourd'hui le thème c'est nos sourcils.



Là comme ça tout de suite, c'est une thème qui me passe au dessus. Mais en même temps ça me permet de pouvoir vous expliquer un minimum pourquoi j'ai une catégorie "Make Up" sans Make Up dedans.


Si y a bien un détail qui tue quand on montre sa tronche sur internet, ne serais-ce que les yeux, c'est l'état de nos sourcils.


Les miens n'ont jamais vu de professionnelles, ni le reste de mon corps d'ailleurs mes cheveux sont des privilégiés. Du coup ils ne sont pas vraiment montrable, ils n'ont pas de forme, ils sont plat, linéaire, sans expression. C'est surtout le haut qui me gêne, la zone qu'une légende urbaine nous interdit d'épiler sans vraiment nous dire pourquoi (c'est juste pour pas flingué la forme en fait ... ). Je ne veux pas y toucher parce que justement je ne suis pas capable de leur donner une forme sympa, encore moins en symétrie, du coup on a l'impression que je ne m'en occupe pas. Alors que si, dès qu'un bébé poil repousse.


Il est prévu que j'aille enfin voir une pro pour qu'elle leur donne une forme correcte, que je suivrais par la suite en entretient. Mais pour le moment j'ai d'autre priorité. Et puis j'ai peur qu'elle me rate ...


Un petit cadeau pour finir, que je me garderais bien de référencer : mes sourcils.


Admirez le manque de symétrie, le manque de forme et pratiquement la ligne droite (et les comédons fermés que je dois faire enlevé par la même occasion)


You Might Also Like

3 commentaires :

  1. bienvenue au club, ça me rassure, je me sens moins seule x)

    RépondreSupprimer
  2. Défi relevé! s'ils ne te plaisent pas, c'est sûr que le recours à un Brow Bar peut faire des miracles! tu nous diras si tu te lances?

    RépondreSupprimer
  3. Le soucis c'est qu'il est assez loin, et qu'il faut y aller pour prendre rendez vous déjà avant. J'ai pas de voiture.
    Donc peut être un jour, quand j'en aurais une. Pas demain quoi ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here