Onglerie ,

Nail art red mat and shine [snb]

10:20 Marion Malanix 5 Comments

Aujourd'hui pour la Sunday Nail Battle, on s’attaque a un genre de manucure qui m'a toujours fait rêvé : le mélange de mat et de brillant.


J'avais vu au début de mon passionnage (un mot inventé par article ça vous va ?) pour les ongles, certaines filles faire des nail art noir sur noir, avec la base ou le motif en mat, et j'avais complétement flashé. Du coup ça a provoqué ma première commande de stamping, sauf que même si ça a l'air facile, ça l'est pas ...


Mes vernis ne doivent pas être adéquat, parce que si j'utilise mon top coat mat pour faire le motif, il n’adhère pas un tampon, et si j'utilise le top coat brillant, il se fond au vernis mat en dessous. J'adore.


Du coup j'ai tenté a main levé, comme une grande (parce que avouons que c'est un peu de la triche le stamping). Ça donne un truc très simple, ça peut être pas mal pour les filles quand on ne peux pas se permettre une trop grande excentricité onglesque.


J'ai utilisé des vernis ... Kiko, le rouge 362 plus exactement, ainsi que le petit blanc 204 et les top coat "3 in 1 mat" et "gel look".



Alors qu'ai-je fais ?

Sur le pouce il y a ... il y a les fils de vernis que ma saleté de top coat brillant me fait en ce moment ... il m'en a fait un en plein milieu de l'ongle. Paf comme ça, comme un poil de fesse dans la soupe de mamie. J'ai essayé d'en tirer partie en provoquant d'autre fils et en les enroulant autour du l'ongle. Bon ... j'ai fait avec.

Ensuite on a une base mate. Je n'ai pas eu envie de surcharger ma manucure avec un trucs a chaque doigts (... bon ok je l'ai oublié ...)

Le prochain ongle est mon préféré, c'est un motif relief zébre / pouffe fait fièrement au pinceau fin courbé.

On poursuit par un petit accent nail de derrière les fagots, avec une base blanche et un stamping écriture Bundle Monster, tout ça, en brillant.

Et on fini par mon second ongle préféré, loupé au départ et puis finalement j'aime bien le rendu. A la base c'était une base mate sous des fils brillants, comme pour le pouce, mais en carrément plus "régulier" niveau forme et emplacement. Cependant les fils s'estompaient peu a peu donc j'ai eu envie de passé une énième couche de vernis rouge par dessus pour les cacher. Par bonheur, ça les a au contraire mis en relief. En 3D quoi, j'aime beaucoup. Du coup ça fait brillant sur brillant ... on est pas a ça près !

Par contre vous excuserez la sécheresse de mes cuticules, ce nail art m'ayant donné un peu de soucis, en tout cas assez pour que le dissolvant se vide a vitesse grand V, les soins n'ont pas encore suffit a les soulager.

 


 


Autant vous faire partager les nails art qui m'ont fait rêvé :


Matte nails with glossy art nail-art-inspirationMatte Nail Polish for Stylish Nail Art Designs

Et la cerise sur le gâteau(pourtant plus simple) :


Dotted-Matte-Gradient-Nail-Art

You Might Also Like

5 commentaires :

  1. Forcément je vois une pomme, j'aime, mais alors dessin, han trop canon, bien vu ! C'est ravissant ♥

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa je prends le temps de poster parce que j'adore ce que t'as fait et en plus on a encore choisi les même couleurs.
    Je voulais pas faire noir/noir et je sais pas pourquoi le rouge s'est imposé.

    Coup de coeur pour le majeur ♥

    RépondreSupprimer
  3. chapeau !! c'est super bien réalisé !! j'adore <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli et j'adore ces couleurs <333

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcp & pourtant moi & le mat on est pas copain

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here