Onglerie ,

Skull and Bones Nail - ou la retour de la revanche du crane de cristal [SNB]

09:50 Marion Malanix 14 Comments

C'est étonnant comme parfois, un thème ne nous donne pas d'idée. Ou plutôt si, il nous en donne, mais une seule et unique, et IMPOSSIBLE de faire autre chose.


Ici le thème c'est plus ou moins Cranes et Os. On peux pas dire que ça soit la saison, ni que ça m'inspire beaucoup même si j'aime beaucoup les cranes.


Hier soir, devant un reportage hautement culturel disant absolument n'importe quoi sur les légende des cranes de cristal, je me suis lancé.


C'est pas vraiment ce que j’espérais obtenir a la fin, mais j'aime bien tout de même. Disons que ça aurait pu être bien pire a mon petit niveau. Et puis mon petit collier Jack a tendance a relevé artificiellement le niveau, et je l'en remercie chaleureusement pour ça.


Je dois encore un grand merci a Bundle Monster et a Pshiiit. Bien sur ce petit crane coiffé d'une couronne, c'est pas du fait main. Vous remarquerez que ce stamping a été fait avec un superbe dégradé de blanc (bon ok j'ai raté mon coup avec mon tampon ...).


J'ai tenté un petit tas d'os avec des ombres et tout, et des bébés cranes. Je referais surement les bébés cranes, j'ai bien aimé ... c'est mignon les bébés cranes ...



Matériel :




  • Rose Kiko 377 (Parce que si y a un truc que j'adore avec le noir c'est le rose. ça fait rock girly. donc même si je suis pas très fifille, dans ce cas là le rose est systématique)

  • Blanc Kiko 203 (French for tips)

  • Noir Elf

  • Paillettes Essence Hello Holo (<3)

  • Stamping Bundle Monster

  • Pinceau fin

  • Dotting tools


 




You Might Also Like

14 commentaires :

  1. c'est sympa d'avoir mis du rose, ça atténue le côté sombre du thème ! j'aime beaucoup en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est mimi le rose et ta tête de mort fait raffiné!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'adore l'idée de mettre du rose dans ce nail art! ça rend le tout un peu plus joyeux! ^^ C'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa :) J'aime bien cette tête de mort sur les paillettes & entouré de rose... ça fait moins "morbide" :)

    http://cupcake-nailpolish-and-bow.blogspot.fr/2012/08/the-sunday-nail-battle-skulls-bones.html

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop joli avec ce rose, super idée en tout cas :D Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ooooooh j'aime beaucoup la tienne ♥
    Avec le rose ca rend super bien en fait *___*
    Allez hop, une de plus dans ma séléction :p

    RépondreSupprimer
  7. Oh très joli!!!! C'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  8. <3 Merci ma Aya, c'est vrai que je suis très friande de ce genre de mélange de couleur !

    RépondreSupprimer
  9. Absolument ! Je ne voulais pas que ça fasse trop Halloween ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai, et c'est l'effet recherché. Je voulais éviter le morbide, ou le "gothique" dans son sens populaire. C'est pour ça aussi que j'ai du mal a m'empecher de mettre une couleur bien décalée avec ce genre d'ambiance !

    RépondreSupprimer
  11. très joli! et le collier est trop chou

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here