kiko ,

Swatch Collection Lavish Oriental Kiko

09:10 Marion Malanix 6 Comments

Bon, j'ai réussi a calmer mon hystérie face aux magnifique crayon lèvre Lipgloss, et aux vernis holographique de la nouvelle collection Kiko, la Lavish Oriental, je peux donc vous les montrer en toute sérénité.

Ici je vous parlais de cette sublime collection, ma wishlist était prête.

Évidement une fois devant le rayon ... mon bras s'est tout a coup recouvert de swatch des produits que je ne comptait même pas regarder. Incompréhensible.

Résultat de la virée, 3 crayon lèvres et 2 vernis.

J'avais déjà prévenu que je voulais tout les crayons, et les 2 vernis. Mais je comptais tout de même être raisonnable et ne prendre qu'un crayon ... mais le Corail et le Nude m'ont forcé a les adoptés ... si si c'est eux ...

Voici donc les swatchs

[caption id="attachment_2135" align="aligncenter" width="552"] Holographic Nail Lacquer 400 Lavish Oriental Collection[/caption]

 

[caption id="attachment_2136" align="aligncenter" width="547"] Holographic Nail Lacquer 399 Lavish Oriental Collection[/caption]

 

Alors là je dois dire que je suis absolument conquise. Ce sont mes premiers vernis holographiques, et ça fait un bon moment que j'en voulais, des vrais, qui ne sont pas juste avec des paillettes holo. Et ils sont juste sublime. Je n'ai eu aucun soucis a les appliquer, ils m'ont épargner les bulles et ils sont très couvrant. Je bave depuis 4 longues heures sur mes ongles.

Sur les Swatch que j'avais regarder sur le net, le rouge/rose et le bleu n'avaient pas un effet holographique très prononcé. Du coup je ne les ai même pas regarder. Mais là j'aime tellement ceux que j'ai que je vais tout de même aller voir si ça vaut vraiment pas le coup.

[caption id="attachment_2128" align="aligncenter" width="402"] Lavish Lips Creamy Lipgloss 01 (Kiko collection Lavish Orientale)[/caption]

 

[caption id="attachment_2126" align="aligncenter" width="396"] Lavish Lips Creamy Lipgloss 03 (Kiko collection Lavish Orientale)[/caption]

 

[caption id="attachment_2127" align="aligncenter" width="401"] Lavish Lips Creamy Lipgloss 06 (Kiko collection Lavish Orientale)[/caption]

 

Je suis agréablement surprise par ces Lavish Lips Creamy Lipgloss. Bien que le Corail ai tendance a mettre en valeur mes peaux mortes comme vous pouvez le voir ...j'ai pas qu'a en avoir moi aussi. Le plus étonnant, c'est qu'a la première application ça ne faisait pas ça. Peut être un soucis a force de me démaquiller.

Je ne voulais pas le Corail justement au départ, et puis a force de lire sur les forums que tout le monde le voulait, j'ai eu envie de le tester ... Quand j'ai vu cette couleur sur ma main, j'ai craqué ... je suis faaaaaaaaaaaible.

Vous le voyez sur les swatch, le rendu est tres glossy. Il faut y aller molo sur les couches.

 

Et vous ? Vous avez craquer ? Je veux voir tout vos swatchs !!

You Might Also Like

6 commentaires :

  1. Oh les vernis holo m’intéresse beaucoup beaucoup...!

    RépondreSupprimer
  2. Si je n'étais pas en récession économique, je me serais déjà précipitée sur les vernis holo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore craqué mais les vernis holographiques me tentent trop trop !

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh les vernis sont trop beaux !!!
    Pourquoi j'ai pas de Kiko à proximité moi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Salut, merci pour le swatch des vernis holo! Ils ont l'air vraiment super!
    Par contre comment est l'application??? Tu as mis une aqua base ou on peut les appliquer sans?

    RépondreSupprimer
  6. Les deux vernis holographiques, je les adore. Ils sont vraiment superbes!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here