lush ,

Temps des Cerises et Bulles de Coco Lush / Test

10:19 Marion Malanix 4 Comments


Ah Lush, Lush, Lush ... Ça faisait longtemps que je ne vous en avez pas parlé. A vrai dire, mon intérêt pour cette marque est vite retombée. Les produits que j'ai testé chez eux et dont je vous ai déjà vanté les mérites (La Grande Mentheuse, Doigts de fée, les shampooing solides) sont toujours des must have chez moi, mais je n'ai pas réussi a voir d’intérêt dans les autre produits (produits douche, masque cheveux, exfolliant corps, etc), je trouve toujours moins cher et / ou mieux ailleurs. Encore moins dans leur nouvelle gamme de maquillage, horriblement chère, pour pas grand chose de plus qu'ailleurs quand le Végan ne nous tiens pas a cœur.


Dans ma passade "je prends des bains 3 fois par semaine, lâchez moi avec le sort de la planète, j'ai besoin de me fraicheur", j'avais grand plaisir a utiliser leurs produits. D'ailleurs la ballistic Twilight m'enchante toujours autant dans ma toute petite baignoire (Je l'ai fait testé dans une grande, ça fait pas pareil du tout. Et puis les "tu m'as menti y a plein de paillettes !" de l'ami testeur, gâchent tout).


Ce qui me manque le plus dans cette marque, c'est des produits senteur Cerise. C'est mon parfum préféré, c'est le premier que je cherche quand je dois choisir une odeur, et je suis toujours très déçue quand la marque n'a pas jugé bon de l'utiliser.


Chez Lush, il n'y a pas de ballistics a la cerise, mais il y a un fondant de bain.


Je n'avais jamais posé mes yeux sur ces produits, rangés a coté des pains moussant qui n'ont aucun intérêt pour moi (la mousse ça m’intéresse pendant 10 secondes, après ça m’énerve). Mais quitte a tester quelques chose de nouveau, autant tester le pain moussant aussi ne serais-ce que pour l'odeur.


Bon, comme vous l'avez sûrement deviné a mon titre, je ne suis pas contente, ou en tout cas pas satisfaite de mes achats.


Faisons le point pour que ça soit plus clair :


____



Temps des Cerises (6€45/60gr)



Ce qu'en dit la marque :



Il est rose, mignon et sent la cerise : c'est notre nouveau fondant pour le bain. Cet irrésistible et luxueux produit est un fondant pour le bain à la cerise. Helen (l'une de nos créatrices de produits) fut inspirée pour créer cette tranche fruitée paradisiaque avec laquelle vous pouvez faire trois merveilleux bains, pour un prix vraiment très raisonnable. Chaque fondant est fait de 50 % de poudre de calamine, mélangée avec du beurre de cacao très hydratant, à des cerises séchées très parfumées et à du délicieux jus de fruit de la passion. Il fond dans l'eau, la rend laiteuse et laisse votre peau joyeuse et soyeuse.


Les +


Odeur sympa a sec, mais légère. C'est un mélange de cerises limite chimique et d'amande


Portionnable en 3 donc économique


Couleur de l'eau rose sympa


Les -


Aucune odeur une fois dans le bain, pendant ou après la fonte


La couleur rose pas sympa sur la baignoire (car oui, les résidus sont nombreux)


Hydratation tellement minime qu'on se demande si c'est pas juste un effet psychologique


Elle font lentement, mais j'ai espéré jusqu'au bout que l'odeur apparaisse ... en vain. L'aspect du produit et sa façon de fondre vous donnera peut être envie de manger des Krema a la cerise, ça a été mon cas. En sortant de l'eau, comme pour beaucoup de produits pour bain Lush, la peau deviens toute douce. Cependant ça n'a pas suffit a hydrater vraiment ma peau sèche, c'est plus une impression qu'une réelle hydratation.


______



Bulle de Coco (5€95/100gr)




Ce qu'en dit la marque :
Une petite douceur lumineuse et stimulante avec la senteur riche et chaleureuse des absolus de cacao et de tonka. Laissez les huiles légères de pamplemousse et de bergamote égayer votre humeur pendant que le cacao et fève tonka vous apportent chaleur, réconfort et hydratation : l'huile de noix de coco et le beurre de karité chouchoutent votre peau pendant votre bain.


Les +


Odeur a tombé a sec, même quand on est pas fan du coco


Pas de residus


Les -


Couleur orange (qui aurait pu être sympa si elle avait pas été aussi proche d'un jaune pipi)


Odeur inexistante une fois utilisée


Mousse décevante, il y en a peu


Ici c'est la même chose que sa copine fondante, aucune odeur avec qu'a sec elle est a croquer. C'est vraiment décevant. Je n'aime pas la mousse, et pourtant ici j'ai aussi été déçue de celle, il n'y en avait vraiment peu, pas assez pour avoir mes 10 secondes de plaisir a la caresser. C'est plus une mousse du style de celle qu'on a la fin du bain, après l'utilisation du gel douche et du shampooing. Loin du nuage de mousse qu'on obtient en versant un simple gel douche sous le filet d'eau ...


_____


En conclusion, vous l'aurez compris je ne renouvellerais jamais ces achats. Les Ballistics (enfin ... certaines) restent pour moi, les seuls produits pour le bain qui méritent le détours dans la marque Lush.

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Dommage que les odeurs ne tiennent pas au moins le temps du bain !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est dommage ... Ce qui me déplait aussi c'est la composition, tout ce qui PEG etc c'est quand meme pas le pied, à mon avis.
    Enfin c'est vrai que je ne me suis jamais aventurée dans les achats de lush a cause de la composition des produits, je suis plus une savons-et-cie Addict pour tout vous dire. Vous avez déjà testé ?
    moi j'en suis fan depuis 2 ans, j'y reste fidèle, et ton post me conforte une fois de plus dans ma position.
    Merci pour cela !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas a comprendre ce que vous voulez dire par "savon et cie addict" ^^

    Je le comprends dans le sens de "faire ses savons" mais je le fait déjà et ils ne sont d'aucune utilité pour un bain de plaisir. Je dois donc mal comprendre ^^

    RépondreSupprimer
  4. [...] mon dernier article sur mes déceptions Lush du rayon bain, j’ai eu envie de tester de nouvelles ballistics. En espérant secrètement que je ne serais [...]

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here