lush ,

Vanille Fizz Lush / La plus inutile que j'ai testé

11:38 Marion Malanix 0 Comments


Après mon dernier article sur mes déceptions Lush du rayon bain, j'ai eu envie de tester de nouvelles ballistics. En espérant secrètement que je ne serais pas déçue. Je suis tombé sur : la Vanille Fizz


J'adore la vanille, et c'est d'ailleurs la petite gousse qui dépasse qui m'a séduite au moment de l'achat. Son petit air de muffins raté / crème glacée vanille et son odeur ayant fait le reste.


Je m'imaginais déjà dans un bon bain chaud, sentant la vanille de partout, si bien que j'allais m’empiffrer d'un litre de mont blanc vanille a la sortie.


Elle n'a pas la même forme que les autres, et a l'air un poil plus petite. Je m'attendais donc a ce qu'elle fonde plus vite, donc que mon plaisir de la voir se désintégré soit plus court. Soit, si le reste est au rendez vous pourquoi pas.


Ce qu'en dit la marque :



Ballistic façon gourmandise réconfortante, pleine de vanille et de caramel. Son parfum sucré provient de l'absolu naturel de vanille, une substance très riche obtenue à partir des fèves de vanille, et du bois de santal aux vertus relaxantes. Inspirée des desserts français décadents, comme la crème brûlée, Vanille Fizz convient parfaitement après le repas ou à l'heure du goûter, si vous cherchez une note sucrée. Alors profitez sans culpabilité...

Découvrez une gamme entière qui partage la même odeur dans la section Parfums.



TEST :


Niveau fonte, c'est la plus rapide que j'ai testé jusqu’à maintenant, ça a d'ailleurs été presque impressionnant.


Moins impressionnant que le manque d'odeur cependant ... pendant la fonte et après. Parfois quand on teste une ballistic, on ne sent qu'un très mince filet de parfum, si on colle son nez a l'eau. Mais là rien. Ça sentait juste l'eau ... Alors quand j'ai lu que certaines utilisatrices trouvaient que ça sentait si fort qu'elles coupaient le produit en 4, je me suis dis qu'il y avait un soucis ! Le lendemain j'ai donc filé a la boutique pour en acheter une autre, toute fraiche, et la tester immédiatement. Mais que néni, toujours pas d'odeur. Incompréhensible.


Niveau couleur de l'eau, c'est pas mieux. Lush se borne a faire des produits jaune. Oui mais le jaune quand ça fond dans l'eau, ça donne du jaune pipi ... c'est ultra agréable de se baigner dans une couleur pareille. (Et encore, moi ça m’évoque autre chose d'encore moins agréable. Mais ça, Mr Lush il ne peux pas le savoir, et puis si il devait faire avec tout les traumatismes de ces clientes ... Et j'ai subis ça 2 fois pour être sure de ne pas vous raconter de bêtises, les sacrifices que je fais pour vous ^^ )


La petite gousse de vanille qui flotte, c'est mignon ça fait bain des îles, il ne manque plus que les fleurs flottantes (faites moi une ballistics géante qui pue la vanille a 10km et avec plein de gousse de vanille Mr Lush ! Je veux me prendre pour une crème brulée en vacances a Tahiti !)


En résumé :


Les +


Odeur vanille bien présente sur le produit sec


Gousse de vanille mignonne qui fait très nature


Forme gourmande, de gâteaux ou de pavé de glace, au choix


Ne fait pas de résidus dans la baignoire


Les -


Je cherche toujours l'odeur


Odeur apparemment aléatoire d'une ballistic a l'autre


Couleur jaune pipi


Prix : 5€45 les 110g


Conclusion


Il va de soit que si il y en a bien une que je ne rachèterais pas, c'est celle là. 2 en 2 jours, qui me font le même effet, c'est juste pas possible.


Cependant, comme je l'ai dis, certaines semblent tomber sur des produits bien différents des miens (odeur tellement forte qu'elles doivent les diviser pour 4 utilisations), donc on sait jamais, vous pouvez tomber sur la perle rare. Je trouve quand même dommage que ça soit de la loterie pour le prix qu'elle coute.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here